Alors, tu n'as pas encore vérifié le fusible ?
Ventilateur De Clim Qui S'enclanche Pas
- Steele
Re: Ventilateur De Clim Qui S'enclanche Pas
Le ventilateur se met en marche en 1ere vitesse dès qu'on enclenche la clim.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
boubou2150
Bon j'ai un probleme alors je vais verifier ce soirSteele a écrit :Le ventilateur se met en marche en 1ere vitesse dès qu'on enclenche la clim.
Merci
-
boubou2150
Alors résultat des course le fusible 41 hs et hop au démarage de la clim le ventilo démare.boubou2150 a écrit :Bon j'ai un probleme alors je vais verifier ce soir
Merci
Merci pour vos conseil!
-
edition0ne
bien mais quand meme steele te la dis desuite enfn c pas grave
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €
corrado g60 us 210 cv 
-
boubou2150
POurquoi pas grave? C'est grace ses conseil que j'ai compris lefonctionnemet et c'est grace a lui que j'ai pu trouver la panneedition0ne a écrit :bien mais quand meme steele te la dis desuite enfn c pas grave
eric a+
-
edition0ne
oui je dis c'est pas grave que tu n'est pas regarder plutot c'est juste que tu aurais etais depanner plus tot je dis c'est pas grave dans le sens ou ca nous pose pas de probleme de te repondre
eric a+
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
corrado g60 us 210 cv 
-
boubou2150
Alors remarque importante:
Depuis le changement de fusible et donc le bon fonctionnement de mon ventilo (l'ancien était rouillé et bloqué..) quand laclim tourne plus d'accou plus de grosse perte de uissant. La voiture est a nouveau saine. J'ai vu plusieur fois des personne avec des problème similaire d'accoud moteur de grosse perte de puissance donc sa peut etre une piste
Depuis le changement de fusible et donc le bon fonctionnement de mon ventilo (l'ancien était rouillé et bloqué..) quand laclim tourne plus d'accou plus de grosse perte de uissant. La voiture est a nouveau saine. J'ai vu plusieur fois des personne avec des problème similaire d'accoud moteur de grosse perte de puissance donc sa peut etre une piste
- Mike
Ouaip...j'ai failli tuer un compresseur comme ça : relais de ventilation (une seule vitesse, clim adaptable) mort, plus de ventil, le compresseur bloquait (la courroie faisait un de ces bruit
), le moulin forçait comme un malade... J'ai changé ce relais à temps 
edit : Aprés ton schema, Steele, je ne comprends pas un truc : pourquoi y a t il 3 broches sur le thermocontact, sur le radiateur moteur, puisqu'il n'actionne que la vitesse 2 ?
edit : Aprés ton schema, Steele, je ne comprends pas un truc : pourquoi y a t il 3 broches sur le thermocontact, sur le radiateur moteur, puisqu'il n'actionne que la vitesse 2 ?
- Steele
Parce que mon schéma est ... schématique
Je crois que c'est une dérivation câblée vers une partie du pressostat.
Il faudra que je vérifie un de ces jours où la motivation et l'aspirine seront en stock en même temps.
Je crois que c'est une dérivation câblée vers une partie du pressostat.
Il faudra que je vérifie un de ces jours où la motivation et l'aspirine seront en stock en même temps.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- Mike
Il m'arrive parfois d'envoyer un surplus de médoc (pas le vinSteele a écrit :Il faudra que je vérifie un de ces jours où la motivation et l'aspirine seront en stock en même temps.
non en fait j'essais de comprendre l'install electrique, tant que mon install à moi est en stand by (il me manque plus que le compresseur et qq roros...). ça me laisse un peu de temps pour bien paufiner le truc