Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
gus

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par gus »

en fait le point chiant sur la jag c'est la conso; ca doit sucer grave
sinon MTO, t'a pensé a une AMG E55 derniere génération ? ca commence a se toucher dans les 30KE et sa dépote sévère
Image

loloaston

Message par loloaston »

attention il ne faut pas tout mélanger.
un ami a eu une 3200GT pendant un an et demi....et c'est du cristal, les courroies accessoires à changer tous les 15000km etc...etc...

pour la Jaguar c'est aussi fiable qu'une BMW équivalente et je parle en connaissance de cause. Depuis qu'Aston et Jaguar ont été racheté par Ford la qualité a fait un bond de géant.

je pense que l'entretien de la XKR est plus honéreux quand même qu'une M3...on est plus proche d'une 850 ou CL 600...mais ça reste très fiable et on est loin du coût d'une Porsche ou d'une italienne.
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

audidriver

Message par audidriver »

Au fait, je vais surement me faire taper dessus, mais pourquoi ne penses-tu pas a prendre une S4 V8 ou une RS4 B5?

Je sais, j'aime bienles Audi..on se refait pas :D mais je vois beaucoup de S4 V8 avec a peine 50.000 kms a moins de 30.000 euros :thup:

catch

Message par catch »

Parce que dans une audi en se fait chier... :innocent:

Pas taper. :oupsss:
Image

ocean115

Message par ocean115 »

t'as raison oui l'ancienne rs4 v6 2.7 bi turbo de 380cv on se fait chier mais qu'est qui faut pas entendre!!!

quand à la new rs4 c no comment on se fait encore plus chier :oupsss: :oupsss:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

dirtybud

Message par dirtybud »

Dimv a écrit :Choix difficile.....

N'ayant que des feedback d'essayeurs ou de propriétaires, je ne serait pas d'une grande aide pour t'aider à choisir entre la ///M et la jag'.

Par contre, personnellement je m'orienterais plus vers une Maserati 3200 GT, qui semblerait répondre à quasiment toutes tes exigences avec le petit plus des italiennes.
Au niveau de l'entretien EVO ont fait un recap' et cela semble rester correcte pour une auto de ce calibre.

c'est quoi le + des italiennes ?? (de voir souvent l'interieur de la mecanique a cause du fait qu'elle est toujours chez le garagiste ??lol !!)

non sans deconner, ceux qui te dirons categoriquement de ne pes changer de marque, sont un peu sectaires je trouve,il ne faut pas delirer,a dire que par exemple dans une rs4 obn se fait chier, celui qui dit ca n'est jamais monté dedans ca c'est sur (moi oui) et dans une xkr aussi a l'occasion du telethon dans ma ville , pour 10 euros, tu faisais un tour de voiture de sport ou de luxe(tu choisissais pas le modele,tu attendais ton tour et tu montait dans ce qui arrivais au moment ou tu te trouvais premier dans la file d'attente.et c'etais une xkr, je te promet que ca arrache le bitume.mais a toi de te faire ton idée.

a bientot.
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

stephane.r

Message par stephane.r »

une jag , ce doit être un pur bonheur à bord !
y'a pas, les anglais savent aussi faire des voitures tout comme les allemands !

mais bon, faut pas non plus aller au macdo avec la jag ou la M ///, c'est à coup sùr le linchage assuré !

pour moi, je n'hésite pas, c'est la jag quoique j'adore la 630i !

par contre, audi, on ne se fait pas chier du tout ! bien que je sois béhèmiste dans l'âme, c'est trés bon aussi !

mais AMHA, le budget, entretien, coût assurance & carburant ne doit pas être le même que la m /// !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

catch

Message par catch »

Bon, apparament quand ont a un point de vue différent ça plait pas.

Je parle plutot en connaissance de cause, puisque des audi j'en ait essayer quelques une.
De la A4 tdi quatro, en passant par la S3 et par la dernière RS4 justement!!!

A chaque fois que je conduit une audi (particilièrement la RS4...) le même sentiment ressort.
C'est TROP efficace... ca l'ait tellement, que beaucoup de sensationn sont gommer.
Au volant d'une RS4, un type qui sait pas conduire devient un "vrai" pilote.

Aprés, si pour vous avoir des sensation c'est être coller au fond du baquet a chaque feux rouge, alors la oui, ont peut dire que c'est top.

Et encore, ont est bien loin des sensation que peut procuré une moto...

C'était juste un avis personel, et un peut pousser quand je disait qu'ont se faisait "chier" dans une audi.

Perso je suis BM, ya pas grand chose d'autres qui me fait "bander".
La personne qui me donne l'occasion de conduire les audi, lui roule audi depuis plus de 20 ans.
Quand il essaye la M3 il la trouve pas asser sécurisante, trop vive du train arrière...

Chacun sont idèal, mais ça nous empêche pas d'être de trés bon colègue.

Accepter un peut les avis différent des autres, ça vous fera du bien...
Image

MIL_BUS_M3E46

Message par MIL_BUS_M3E46 »

MTO a écrit :Autrement, je ne vous ai pas non plus tout dit....

Voila, c'est aussi l'image de la M3 qui commence a me deranger. Systematiquement, que je sois a Paris, voir meme Deauville et recemment chez moi, j'ai toujours des gars, le look racaille, qui viennent me voir, pour me dire ''vas-y, fais peter un coup d'accelerateur'' !

La derniere fois, j'ai eu (un peu) peur, car en sortant avec mon fils d'un macdo, une Golf 3 rempli de mecs m'a coince dans la rue alors que je conduisais, pour me demander de faire un burn :blink: . Le mec etait a moitie sorti de la voiture, assis sur la portiere et se tenant a la galerie du toit.
Voila, ca me derange beaucoup et faire peter des rupteurs pour des gars comme ca, c'est pas mon monde. Si le monde de la M3 devient comme ca, ca m'incite a le quitter.

Vous savez desormais la totalite de ma pensee et du pourquoi de ce topic.
:( j'ai dejà également rencontré ce problème avec ma M3...les gars arrivent a fond la caisse, appel de phares..." ZY VA!!!!!!!!! Accelere un peu pour voir!!!!!!!!".....ou bien on te double a fond, et on se rabat juste devant toi......en freinant ou bien on ralentit.......pour te faire deboiter.....tu es limite à pas avoir un accident......tu te portes alors à la hauteur du véhicule pour voir ce qui se passe , et là t'as des gestes qui te suggèrent d'ecraser à fond........je comprends un peu le raisonnement de MTO...c'est un peu flippant...
M3 en BMW ou en Gillette, ça s'utilise tous les jours!

Image ImageImageImageImage

ocean115

Message par ocean115 »

Autrement, je ne vous ai pas non plus tout dit....

Voila, c'est aussi l'image de la M3 qui commence a me deranger. Systematiquement, que je sois a Paris, voir meme Deauville et recemment chez moi, j'ai toujours des gars, le look racaille, qui viennent me voir, pour me dire ''vas-y, fais peter un coup d'accelerateur'' !

La derniere fois, j'ai eu (un peu) peur, car en sortant avec mon fils d'un macdo, une Golf 3 rempli de mecs m'a coince dans la rue alors que je conduisais, pour me demander de faire un burn . Le mec etait a moitie sorti de la voiture, assis sur la portiere et se tenant a la galerie du toit.
Voila, ca me derange beaucoup et faire peter des rupteurs pour des gars comme ca, c'est pas mon monde. Si le monde de la M3 devient comme ca, ca m'incite a le quitter.

Vous savez desormais la totalite de ma pensee et du pourquoi de ce topic.

MTO c'est bien ça aussi qui m'a stoppé aussi, j'ai comme toi un fils de 20 mois, et perso le m3 e46 attire bien trop l'oeil, et surtout pas mal de racailles qui peuvent même te suivre jusqu'à chez toi pour repérer et tenter du home jacking...
franchement ya qu'avec cette BM OU M5 que tu rencontres ce genre d'attitude!!! un rs4 beaucoup -
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »