"coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

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floderennes
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par floderennes »

ce qui m'a fait dire ça est que sur la mienne j'avais des ratés à l'accélération et elle pétaradait à la décélération. c'était l'injecteur 1 et le capteur d'arbre à came qui étaient morts. ça faisait de la combustion dans mon cata et c'est qui ça faisait pétarader d'après le chef d'atelier de chez bmw. je récupère la voiture demain.

mais toi ce n'est peut-être pas la même chose mais à priori ça viendrait plus du moteur à priori donc n'hésite pas à passer chez bmw, ils te diront :wink2:
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mecanixmen
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par mecanixmen »

Salut,

Alors comme ca des chicanes sortent des échappement ! C'est nouveau ça ? :blink:

En ce qui concerne l'allumage, ca se dérègle pas comme ça. Verifie d'abord tes bougies, fils de bobine d'allumage...

A +
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Invité

Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

bougies neuves, faisceau recent.

MO de BM c'ets 96€ + rendez-vous.


Je vais déjà régler ma fuite d'echappement, faire ma distri en vérifiant bien el calage et un ptit calage d'allumage.

JE pense que ça réglera le soucis.


Capteur pmh il se trouve où ??

merci !
mecanixmen a écrit :Salut,

Alors comme ca des chicanes sortent des échappement ! C'est nouveau ça ? :blink:

En ce qui concerne l'allumage, ca se dérègle pas comme ça. Verifie d'abord tes bougies, fils de bobine d'allumage...

A +

Ouais c'est vrai un allumeur ne torune pas comme ça...

A la limite, une distributioin décalée d'une dent?... Sur les m20 il y a eu 127 et 128 dents et je suis dans la zone où on se pose la question.. P-e l'ancien prop a pris une trop longue.

Poru les chicanes qui sortent de l'echappement, ca arrive biensur !

Lors d'"une forte accèl, mon ex AUDI 80, un 2.0 essence, a craché des bouts au sol. (ça ressemble à une ruche d'abaille mais en charbon...)


:top:

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mecanixmen
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par mecanixmen »

Vybz Lionel a écrit :Poru les chicanes qui sortent de l'echappement, ca arrive biensur !

Lors d'"une forte accèl, mon ex AUDI 80, un 2.0 essence, a craché des bouts au sol. (ça ressemble à une ruche d'abaille mais en charbon...)
:top:
Salut,

Ca serait pas plutot la ceramique cassée du catalyser ? Les chicanes (comme dans les circuits) ce sont les zigzag que peuvent faire les tubes dans l'échappement :P
Peut etre que l'ancien proprio la fesait tourner au charbon ! (humour)

Donc la voiture fait ça depuis que tu l'as ? Est ce que la voiture sent l'essence ?

A +
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Invité

Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

Si elel sent l'essence? Mouais p-e un peu je sais pas.


Jsais plus si elle le faisait au départ, mais avec la lmigne que j'ia mis ça le fait puissance 12.


En fait plsu je refléchis plus je pense que ça ne le faisait pas... Ca le faisait un petit peu, il me semble, lorsque mon silencieux a été troué...Et encore j'ai des doutes...


En tous cas c'était pas comparables à ces coups de pompe!


Pour la puissance, j'ia un peu tiré au retour et vu toutesl es voitures doublées jepense que ça va :top: .

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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par hitman77 »

Salut,
Regardes du côté des injecteurs. :wink2:
Sur les injections, tu as une coupure de l'alimentation, lors de la décélération, qui permet de diminuer ta conso.C'est à dire qu'à la décélération des injecteurs se coupent, donc plus d'essence dans la chambre de combustion, sauf....si tu as un injecteur qui ne se ferme pas bien, et laisse passer de l'essence dans ta chambre de combustion, voir dans l'échappement, qui sont à une température très élevé, et là tu as une explosion !!!
La solution est de nettoyer tes injecteurs à l'ultrason.
Voilà, si cela peut aider.
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floderennes
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par floderennes »

salut,

moi j'ai changé mon injecteur aujourd'hui mais ça pétarade encore donc peut-être qu'il reste des saloperies dans le cata qui vont partir ?

à+
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par Invité »

floderennes a écrit :salut,

moi j'ai changé mon injecteur aujourd'hui mais ça pétarade encore donc peut-être qu'il reste des saloperies dans le cata qui vont partir ?

à+

J'y crois pas tellement, à un problème d'injecteur.
Dans mon cas je pense vraiment que ca se passe à l'echappement. Totu simplement parceque c'est avec cette ligne que les coups de fusils sont apparus.

Ce que j'avais avant, c'était un pêt-pêt de pot percé, le même que la Clio de ma copine qui a une fuite a un raccord du silencieux...

Quand le tempss'y prêtera je ferai un essai sans l'inter et le silencieux.

dreamer_13
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par dreamer_13 »

mecanixmen a écrit :Salut,

Alors comme ca des chicanes sortent des échappement ! C'est nouveau ça ? :blink:

En ce qui concerne l'allumage, ca se dérègle pas comme ça. Verifie d'abord tes bougies, fils de bobine d'allumage...

A +

:wink2: Oui, surtout si le problème s'est présenté depuis le changement de faisceau ...

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manuz1
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Re: "coup De Fusil" En Décélération Au Dessus De 3.000 Trs

Message par manuz1 »

salut,

sur une 320i de 1984 y a pas de capteur PMH, y a pas de catalyseur...

Vérifie les 2 dépression qui parte du delco si elles sont pas débranché au niveau du papillon d'admission, les détonation dans l'échappement en levé de pied sont assez cignificative d'un pb d'avance, donc regarde les dépressions et vérifie le callage du delco.

a+
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