bonjour a tous,je viens de m'acheté une bmw 525 td de 94,et j'ai un souci avec le compteur,je m'expliques.
donc le cristaux liquide ou il y a les kilométres à froid lisible,et a chaud plus rien,l'économétre reste a 0,et la jauge à essence la personne qui me la vendu ma dit arrivé au 20l sur l'aiguille il faut remettre du go,autrement panne séche,le voyant de réserve ne s'allume pas,il a changé l'ampoule est rien.
je demandes conseils car je n'est eu que des 324 d et c'est pas du tout pareils niveau électrique.
merci de vos conseils et vive 6 enligne.a+
Problémes Compteur 525 Td De 94
-
Problémes Compteur 525 Td De 94
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- Steele
Re: Problémes Compteur 525 Td De 94
Salut !
Lorsque la pompe de gavage est HS, la pompe à injection n'est pas capable d'aspirer le carburant lorsque le niveau atteint 20 litres environ.
Tu as donc 2 pièces à remplacer :
Lorsque la pompe de gavage est HS, la pompe à injection n'est pas capable d'aspirer le carburant lorsque le niveau atteint 20 litres environ.
Tu as donc 2 pièces à remplacer :
- le compteur
- la pompe de gavage
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
bonjour et merci steele,pour la pompe de gavage le gag a fait un pontage sur les 2 fusibles qui se trouve dans la partie moteur.
je ferais une photo du pontage.encore merci.a+
je ferais une photo du pontage.encore merci.a+
-
rebonjour,voila une photo du pontage,je sais pas si c'est bon,et une de mon cristaux liquide,encore la c'est lisible,mais aprés on voit plus rien.a+

et voila.

et voila.
- Hartge77
J'ai le probleme sur la mienne arriver a 20 litre je ne peut pas accelerer a fond sinon elle broute. Quand je veux la redemarer faut tirer longtemps avant quelle parte faut que je teste la pompe si quelqu'un conait le relais a shunter sa serait cool merci.
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP
-

16€ au lieu de 160€ de pompe c'est mieux.
j'ai fait le test en dessous de 20l nikel.a+