Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lone Wolf

Re: Les E46 Du Forum

Message par Lone Wolf »

Ben330ci a écrit :Ah là je crois que même avant tout ça, il va nous falloir des photos :D

Sinon, pourquoi ne resterai-tu pas sur le forum ? :huh:
Bon bon... demain je mettrai une tofff promis :P Mais il y a encore le kit Rieger M dessus :online:

Sinon j'ai déjà fréquenter quelques forum avant, pas de bagnoles, mais bon je suis pas très adepte du contact virtuel (comment ça c'est un paradoxe quand on est informaticien ? :oupsss: ).

:innocent:

sifeddine

Message par sifeddine »

Lone Wolf a écrit :Bon bon... demain je mettrai une tofff promis :P Mais il y a encore le kit Rieger M dessus :online:
Sinon j'ai déjà fréquenter quelques forum avant, pas de bagnoles, mais bon je suis pas très adepte du contact virtuel (comment ça c'est un paradoxe quand on est informaticien ? :oupsss: ).

:innocent:

tu connais le dicton:" c'est le chausseur qui est le plus mal chaussé..."

pour le kit Rieger,c'est pas grave,on ne va pas "casser" ta voiture,seulement se faire une idée de la personne qui échange ses idées avec nous sans faire l'amalgame avec le superbe kit tunning qu'a fabriqué Rieger.

la présentation en images sur un forum auto est une forme de correction,un peu comme quand tu te connecte sur "easy rencontres" tu mets ta photo et donne tes mensurations(sans tricher bien sur) pour que la gentille Demoiselle sache a qui elle a a faire...

tu vois une autre solution que le principe d'un forum pour partager et échanger au sujet de notre passion?
parce que j'imagine mal les 25000 inscrits de ce forum s'inviter a discuter Bmw dans la salle des fêtes de ton village...

p.s: DéDé, si tu trouve le moteur de la 330i trop faible comme tu le dit si bien,pourquoi polluer mon annonce en me proposant un prix que même pour ta 320 d tu refuserais???

dede320d

Message par dede320d »

:lol: Siffedine; moi dire que la 330i est faible :blink: , peut être ma phrase prête à la confusion , mais en l'occurence je parle de la motorisation de ma 320d!

Est une 330i :surprise: , en l'occurence la tienne si les moyens me le permettent je te la prend dés demain!

"dédé pollueur" en D sûrement mais pas sur tes posts :lol: :lol:

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

sifeddine a écrit :tu connais le dicton:" c'est le chausseur qui est le plus mal chaussé..."

pour le kit Rieger,c'est pas grave,on ne va pas "casser" ta voiture,seulement se faire une idée de la personne qui échange ses idées avec nous sans faire l'amalgame avec le superbe kit tunning qu'a fabriqué Rieger.

la présentation en images sur un forum auto est une forme de correction,un peu comme quand tu te connecte sur "easy rencontres" tu mets ta photo et donne tes mensurations(sans tricher bien sur) pour que la gentille Demoiselle sache a qui elle a a faire...

tu vois une autre solution que le principe d'un forum pour partager et échanger au sujet de notre passion?
parce que j'imagine mal les 25000 inscrits de ce forum s'inviter a discuter Bmw dans la salle des fêtes de ton village...

p.s: DéDé, si tu trouve le moteur de la 330i trop faible comme tu le dit si bien,pourquoi polluer mon annonce en me proposant un prix que même pour ta 320 d tu refuserais???

Tu voulais sans doute dire : "Les cordonniers sont les plus mals chaussés"...... Même si je ne vois aucuns rapports avec le contenu de ton post.

En ce qui concerne le reste... je suis tenté de te dire : "Ouais ok, métaphore pas mauvaise, et ?"

Apparemment la compréhension de texte n'est pas ton fort, si tu veux que je résume ce qui j'ai dit, c'est simplement que je ne vais pas perdre une seule seconde à prendre des photos de ma BM pour la partager avec des personnes avec qui j'ai aucunes infinités. Pour l'instant je m'installe et je regarde. ; J'allais d'ailleur faire une photo demain mais bon, si les "petites" remarques du ou des ancien(s) membre(s) commencent déjà maintenant...

Et j'habite pas dans un village le parisien ;)

Tu connais la citation "Le chien aboie, la caravane passe" ?

sifeddine

Message par sifeddine »

Lone Wolf a écrit :Tu voulais sans doute dire : "Les cordonniers sont les plus mals chaussés"...... Même si je ne vois AUCUN RAPPORT avec le contenu de ton post.

En ce qui concerne le reste... je suis tenté de te dire : "Ouais ok, métaphore pas mauvaise, et ?"

Apparemment la compréhension de texte n'est pas ton fort, si tu veux que je résume ce QUE j'ai dit, c'est simplement que je ne vais pas perdre une seule seconde à prendre des photos de ma BM pour la partager avec des personnes avec qui j'ai aucunes infinités. Pour l'instant je m'installe et je regarde. ; J'allais D'AILLEURS faire une photo demain mais bon, si les "petites" remarques du ou des ancien(s) membre(s) commencent déjà maintenant...

Et j'habite pas dans un village le parisien ;)

Tu connais la citation "Le chien aboie, la caravane passe" ?
Sur Paris on dit chausseur mais j'accepte la remarque car c'est a double sens,je ne crois pas avoir des difficultés de compréhension de texte, au passage j'en ai profité pour corriger quelques fautes de frappe que tu as commise dans la précipitation,c'est aussi ça l'entraide sur ce forum.

tu dis "t'installer et regarder",mais tu n'es pas au zoo de Vincennes ici ni a Thoiry, sache que tout le monde participe et échange mais avec une certaine humilité ce qui visiblement n'est pas une qualité chez toi...ah oui j'oubliai, tu as dit que tu étais informaticien! j'en connais heureusement qui sont moins arriviste que toi.

ensuite je suis désolé pour toi si tu ne comprends pas le principe d'une présentation que nous t'avons tous soumis avec plus ou moins d'esprit eu égard a l'intérêt que nous t'avons porté,alors il faudra effectivement t'installer et regarder... les magazines.

et comme je ne suis pas sur d'être dans le vrai je veux bien admettre que je me trompe a ton sujet.
dans ce cas je te souhaite la bienvenue.

j'arrête ici car je ne souhaite pas polluer ce topic avec ce h.s nécessaire,désolé les modos.

Invité

Message par Invité »

Voici la 320i qui attend sagement que j'aille la chercher :wub:

C'est une pack luxe BVM de 2000, avec un (très soft) pack aero. Elle a 61000km, autant dire neuve :thup: .
1ère main, je la connais depuis le premier jour puisque c'est au père d'un ami, qui l'avait acheté neuve. J'étais présent le jour où il l'avait ramenée de chez le concess :yaho: Entretien full BMW. Elle est chaussée en 225/50/16, Dunlop SP Sport. Pneus et plaquettes nickelles, les disques pareils.

C'est la pack luxe donc clim auto, cuir noir, boiseries, volant multifonctions, 4VE, alarme.... enfin la totale sauf GPS quoi. ;)

Ancien proprio méticuleux à mort, donc elle est vraiment raide neuve. Ah si, sauf.... un des boutons du volant dont le noir commence à partir... pas trop grave quoi :P

Pour le tarif, 12000E, je trouve ça raisonnable vu le kilométrage.

Image
Image
Image
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Félicitations à toi, on attend donc tes premières impressions que quelques photos supplémentaires...

Par contre, les jantes e36 sur e46, je ne suis pas fan :huh:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Invité

Message par Invité »

Ben330ci a écrit :Félicitations à toi, on attend donc tes premières impressions que quelques photos supplémentaires...

Par contre, les jantes e36 sur e46, je ne suis pas fan :huh:

@++ Ben.
Effectivement, je ne sais pas pourquoi elle est dotée de ses jantes. Ce qui est certain, c'est qu'elle a été vendue telle quelle par BMW, neuve.

Je pense les changer par des 17" BMW de toutes façons, comme ça le problème sera réglé :D

Invité

Message par Invité »

Bonjour

Présentation de ma 320 CD

Année 2003
Noir
150 cv
Boite 6 manuelle
Bref une 320 cd

Rajout de jantes BMW en 18
autoradio dvd avec ecran incorporé

Place au photos

Au passage,Elle est a vendre 17900 euro,140000kms (redboss13@yahoo.fr)

Image

Image

Image

Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

magnifique, rien à dire... :wub:
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre