Probleme D'injecteur Griper Sur 330 D

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
bullit

Re: Probleme D'injecteur Griper Sur 330 D

Message par bullit »

Apparament ce defaut de bague serait propre aux injecteurs "bosch" que l'on peut retrouver dans les renault,les voitures du groupes PSA,les mercedes...

Ils sont tous assez identiques niveau forme je veux dire...d'ailleur un jour j'avais un injecteur bosch en main qui provenait d'une renault et c'etait la copei conforme d'un injecteur bmw...puisque meme fabricant...ce qui change apres c'est la programation de celui-ci...de toute façon les rampe commune travaillent tous +ou- dans les memes tolérences...aprés c'est le savoir faire maison de chaque marque qui fait la difference...entre la puissance des autos proprement dites...etc...

Par contre ce qui pourrait jouer c'est la provenance des injecteurs les deux que j'ai remplacer sur mon auto etaient "made in turkey"...peut etre donc que la sous traitence bosch...laisse peut etre a desirer...

En tout cas que ce soit le 320d ou la 330d je crois que l'on ai tous logé a la meme enseigne...

Je prendrai des photos pour que tout le monde saissise bien la chose...

J'essaierai également d'avoir un n° de ref. pour le pochette de bague de remplacement...voila voila...

ludo_b

Message par ludo_b »

Merci pour ces infos!
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

aldo821

Message par aldo821 »

normalement je reçois mes injecteurs vendredi midi je me les monte sur place et je vous tien au courant !!!
je devais aller chez un dieseliste bosch mais il a pris feu la veille donc pas de peau!!!java script:emoticon(':ranting:', 'smid_15')
:ranting:
j'en ais changer deux ça a marcher 80 km puis pareil je tourne sur 4 ou 5 cylindres j'ais essayer de debrancher les connectique et de les remettre mais le moteur trotte toujours pareil mais grace a ça je sais quel injecteur va mal je vais mettre aussi du mecacyl que j'attens car un mec sur le net sur kiji que j'ai appelais confirmer que si la voiture demarrer il fallait juste mettre le mecacyl dans gasoil et rouler et que cela revenais tout seul ???
car lui meme ma dit qu'il prennais 35 euro par injecteur pour changer toute les bague et en plus de ça il nettoie au mecacyl car soit disant ça nourrit le fer ce produitjava script:emoticon(':top:', 'smid_20')
:top:je vous tien au jus et merci a vous
c'est moi kiki

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »