Bruit Bizarre M5 E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rudscot

Bruit Bizarre M5 E34

Message par rudscot »

bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.
M5 e34 3,6l

marc325ix

Re: Bruit Bizarre M5 E34

Message par marc325ix »

rudscot a écrit :bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.
c'est pas tout simplement la pompe à air qui injecte de l'air à l'échappement pour préchauffer les cata que tu entends ? Normalement elle tourne 1 minutes uniquement à froid.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

rudscot

Message par rudscot »

salut ca pourrait bien etre ca mais ce qui me parrait bizarre c'est que je ne l'entendais pas sur ma pécédente M5 . merci pour l'info .
M5 e34 3,6l

marc325ix

Message par marc325ix »

rudscot a écrit :salut ca pourrait bien etre ca mais ce qui me parrait bizarre c'est que je ne l'entendais pas sur ma pécédente M5 . merci pour l'info .
c'est souvent desactivé :D
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150

rudscot

Message par rudscot »

ok merci a toi ca me rassure :top:
M5 e34 3,6l

par

Message par par »

rudscot a écrit :bonjour a tous j'ai un petit souci avec mon nouvel achat une M5 e34 3,6 de 1992 . quand je la démarre a froid j'ai un bruit comme si le joint de collecteur d'echappement etait hs et au bout de deux trois minute de chauffe le bruit disparait d'un coup . une fois chaude aucun souci . quelqu' un aurait une explication ? merci.

Petit Nouveau

Groupe : Membres des forums
Inscrit : 22 June 2006
Membre No. : 13 819

Avertissement : (0%)

salut a tous
Ce matin je démarre ma voiture(330ci) et la bizarre le voyant d'émission des gaz est allumé.On a l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres .Elle vibre comme un vieux tracteur qui fait des sauts à chaque explosions du moteur .L'accélération n'est plus linéaire , elle broute .Lorsque je l'ai laissée hier soir elle fonctionnait très bien comme d'habitude .Je pense la portée chez bmw demain .Si quelqu'un a une idée sur la cause d'après les symptomes que je viens d'évoquer .
merci d'avance

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »