Activer Fermeture Des Portes Automatique En Roulant
-
Re: Activer Fermeture Des Portes Automatique En Roulant
Merci à tous, j'y reflecherais pour le faire, ciao.
- gaetbme30
Salut à tous,
Moi sur la mienne l' ex proprio l' avait fait et je peut dire que c' est super pratique
Par contre le coup de l' appel de phare à l' arret je pense que ça marche sur toutes les e46 meme celle qui sont pas configurer comme celle de mon paternel par exemple,à vérifier

Moi sur la mienne l' ex proprio l' avait fait et je peut dire que c' est super pratique

Par contre le coup de l' appel de phare à l' arret je pense que ça marche sur toutes les e46 meme celle qui sont pas configurer comme celle de mon paternel par exemple,à vérifier

- dede320d
Quelle coup de l'appel de phare?gaetbme30 a écrit :Salut à tous,
Moi sur la mienne l' ex proprio l' avait fait et je peut dire que c' est super pratique![]()
Par contre le coup de l' appel de phare à l' arret je pense que ça marche sur toutes les e46 meme celle qui sont pas configurer comme celle de mon paternel par exemple,à vérifier![]()

- karl_fr
Tu as la possibilité de faire activer une option qui consiste a ce que tes codes restent allumés encore une quinzaine de secondes quand tu as roulé de nuit (feux éclairés) et que tu fermes ton véhicule....dede320d a écrit :Quelle coup de l'appel de phare?
Ceci afin de ne pas chercher les clés de la porte d'entrée dans le noir ou ne pas tomber sur le vélo du petit quand tu t'es garé au fond du jardin.......
Mais tu peux aussi fort bien te passer de l'activation de l'option (c'est mon cas) et lorsque, néanmoins, tu as besoin de lumière tu balances un coup d'appel de phare, contact coupé, et les codes restent allumés 15 secondes.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard