Salut, merci encore à tous pour votre participation.
En vrac:
Non je ne me dis pas que je trouverai la e30 de mes rêves à 2000€, mais je me dis qu'entre 4000 et 5000 je devrais trouver chaussure à mon pied.
Non, ma femme n'a absolument pas l'intention de la conduire, elle a sa petit italienne pour la ville, et pour les grands voyages pourquoi se fatiguer à conduire alors que Monsieur adore ça?
Pour le chargement j'ai du volume à mettre, mais ce sont des valises, une poussette, pas de truc hypra volumineux, ma femme prend beaucoup de choses pour les vacances, mais pas les armoires, elle les vident c'est tout, donc un grand coffre suffit, mais un grand, très grand.
Une belle E34 j'aurai adoré, mais ça court pas les rues non plus, et vu le peu de différence de budget, je préfèrais un véhicule un peu plus récent en guise de familiale, la bête à plaisir sera bien plus petite
J'ai emmené ma femme, hier soir et ce matin, réessayer avec moi les deux voitures (528i e39 et 728i e38) des gars que je connaissais, même si ce ne sont pas celles que je convoitais, ça lui faisait une idée, en tant que passagère, et son choix est fait.
J'ai donc réservé la voiture cet après midi, je la récupère le 5 juin, impossible d'aller la chercher avant cause de planning tordu, et ça laisse au vendeur le temps de la faire nettoyer, lustrer et tout et tout. Pour le modele choisi je garde la surprise au chaud, je ferai des photos le 6 au plus tard, prix d'achat 5800€.
See you @++