Probleme Antenne E46 320d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
djflodu16

Re: Probleme Antenne E46 320d

Message par djflodu16 »

un ptit up

djflodu16

Message par djflodu16 »

un ptit upupuppp

dede320d

Message par dede320d »

salut djo... :P

Je n'ai pas effectué la manip encore car j'attend d'acheter mon interface de commande au volant pour ne démonter qu'une fois car c'est trop la galère :frust:

Il faut raccorder ce fameux cable, au cable de l'antenne électrique qui est " a priori tout le temps bleu" sur le faisceau de ton autoradio d'origine, si tu n'en as pas il te faudra repiquer ailleur mais je doute que tu ne l'ai pas!

djflodu16

Message par djflodu16 »

oui je l'ai mais se fameux fils je l'ai relié au bleu par l 'intermediaire d'un domino sans succes

djflodu16

Message par djflodu16 »

un ptit up

dede320d

Message par dede320d »

:lol: un chti up, je crois que tu as battu le record des :up: ! :lol: :lol: , dorénavant je te répond que si j'ai un un :up: :P

Bon as quoi ressemble ( couleur) le fil que tuas branché, il se trouve sur le connecteur bm noir et carré?

Car moi j'avais repéré un fil en démontant mon toradio business cd d'origine <_< , ce fil se trouvé clipser au centre de la face arriére de l'autoradio, j'ai dû faire levier pour l'extraire, moi je pensé que c'était celui ci qu'il fallait relier au fil d'antenne électrique :wacko: , c'est celui que tu as relié ou pas?

djflodu16

Message par djflodu16 »

lol ouais c vrai que ya pas mal de up

pour le fils il est pas carré il est rond et tout petit et je lé relié à un fils bleu avec marqué antenne dessus sur la prise iso

il y a 3 fils normalement sans cmpter l'antenne quand tu a debrancher ton autoradio

dede320d

Message par dede320d »

djflodu16 a écrit :lol ouais c vrai que ya pas mal de up

pour le fils il est pas carré il est rond et tout petit et je lé relié à un fils bleu avec marqué antenne dessus sur la prise iso

il y a 3 fils normalement sans cmpter l'antenne quand tu a debrancher ton autoradio
3fils:
j'ai donc; le connecteur noir bmw, le connecteur du changeur cd, puis le petit fil dont je parlé au dessus, puis le cable d'antenne biensûr.

flateric nous parlé du fil n°16 sur le connecteur bmw, c'est celui-ci que tu as relié au fil bleu du connecteur iso?

Image

PS: je parlé du connecteur bmw carré, pas du fil carré :innocent:

djflodu16

Message par djflodu16 »

sur le fils bleu il y a d ecrit power antenna et il est bleu

donc en gros le fils fo le relier ou?parce que moi je l'ai relier à la petite prise ronde

dede320d

Message par dede320d »

essaye de prendre une photo car là tout devient confu :blink:

je crois que tu as relié le fil bleu du connecteur iso au fil bleu du connecteur de l'autoradio MAIS si le fil bleu du connecteur ISO n'est pas alimenté par le connecteur BMW d'origine ce qui expliquerais l'absence d'amélioration depuis ton changement! tu me suis :wacko:?
Donc et tu en mesure de dire si il y a un cable en lieu et place de l'emplacement n°16 du connecteur dBMW d'origine, ou si la broche est vide? sinon mitraille de photos tes connecteur! ^_^

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »