Savez Vous
- V.B.K.
- Messages : 304
- Inscription : mar. janv. 11, 2005 6:07 pm
- Localisation : Draveil 91
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Savez Vous
purge déjà effectué et nada, ça ne vient pas de là, peut etre leger jeu entre les fixations "griffes de la plaquettes" et le piston de l'étrier, vous voyez ce que je veux dire ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- kawaH2
- Messages : 7558
- Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm
Re: Savez Vous
t'avais deja fait un post la dessus 

- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Savez Vous
ouai mais comme j'ai jamais trouvé la soluce je cherche tjrs ???? meme apres redémontage plaquette et revérif de tout , je ??????????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- V.B.K.
- Messages : 304
- Inscription : mar. janv. 11, 2005 6:07 pm
- Localisation : Draveil 91
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Savez Vous
ben non je pense pas car au second et troisieme freinage etc... le mordant est bien là !!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
- Messages : 83
- Inscription : lun. févr. 05, 2007 5:30 pm
Re: Savez Vous
SalutM3tds a écrit :vu la performance déferlante de ton 3L diesel, et ton besoin acru d'appuyer sur la pédale de frein, et surtout l'envie d'investir dans un élément de sécutiré essenciel :
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=385287
4 pistons, fait toi plaisir maintenanttu pourras piler net devant un stop ou un feu rouge
J'ai une autre idée.Pour que ça freine achète une 911 GT3
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Savez Vous
c' est sur le jour ou bm aura des freins comme porsche il tombera de la merde lol 

F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
- Messages : 1373
- Inscription : lun. mai 06, 2002 7:42 am
- Localisation : Deux Sèvres
Re: Savez Vous
je comprends pas pourquoi tu prends une bm puisque tu arrêtes pas de cracher dans la soupe à longueur de post. Que ce soit les essences, les diesels, les ///M.
Pour en revenir aux frein. J'ai une M5 E34 avec des disques brembo pleins et des ds2500. J'en suis très content : bon mordant, bonne endurance. Pourtant c'est du monopiston.
Si tu es obligé de pomper c'est pas à cause de l'étrier. Si tu as du mordant au 3ième coup c'est que le pb ne viens pas de là !
regarde du coté de ton maitre cylindre, de ton liquide ou de tes durites. Je connais 2 personnes qui ont des 330xd et aucun soucis du coté des freins.
Maintenant si tu fais des spéciales de rally sur route ouverte c'est un autre soucis. Les freins BM sont dimensionnés pour un conducteur lambda sur route ouverte. Le cahier des charge est simple : faire 1 freinage 200-0 sans fading. Pas 2 ou 10, 1 seul.
Pour en revenir aux frein. J'ai une M5 E34 avec des disques brembo pleins et des ds2500. J'en suis très content : bon mordant, bonne endurance. Pourtant c'est du monopiston.
Si tu es obligé de pomper c'est pas à cause de l'étrier. Si tu as du mordant au 3ième coup c'est que le pb ne viens pas de là !
regarde du coté de ton maitre cylindre, de ton liquide ou de tes durites. Je connais 2 personnes qui ont des 330xd et aucun soucis du coté des freins.
Maintenant si tu fais des spéciales de rally sur route ouverte c'est un autre soucis. Les freins BM sont dimensionnés pour un conducteur lambda sur route ouverte. Le cahier des charge est simple : faire 1 freinage 200-0 sans fading. Pas 2 ou 10, 1 seul.
M5 E34, audi 80 tdi et Grand Scenic dci 150
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Savez Vous
je ne crache pas sur BM car côté moteur je trouve ils excellent, simplement moi aussi j'ai comme toi disques brembo ventilés et des ds2500, et j'ai toujours un léger temps de réponse avant d'avoirun freinage efficace..
en origine aussi j'avais constaté le phénoméne, et oui là j'ai de l'endurance quand je fais du rally comme tu dis sur route ouverte
...
en origine elle est passée che bm au DIS etc... qui a tout vérifié centrale abs pour voir si pas une bulle air etc... nada, vidange du sytème complet lookeed puis purge mais tjrs pareil....
@+
en origine aussi j'avais constaté le phénoméne, et oui là j'ai de l'endurance quand je fais du rally comme tu dis sur route ouverte

en origine elle est passée che bm au DIS etc... qui a tout vérifié centrale abs pour voir si pas une bulle air etc... nada, vidange du sytème complet lookeed puis purge mais tjrs pareil....
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : christophe_w, Google [Bot] et 2 invités