Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un jeux boitier + clef a distance pour BMW et je voulais savoir si qqun avai deja monter un appareil du meme type, ou et comment on le monte.
Merci des futures réponse et bonne journée
Comment Installer Clef à Distance
- Drow
- Drow
-
Re: Comment Installer Clef à Distance
salut
Alors pour cela tu dois avoir
sur la cosse jaune un fils blanc vert qui sert a deverouiller
et un fils blanc noir qui sert a fermer la centralisée
Pour le reste tu dois avoir un fil rouge +12V
un noir gnd
et au fait la prochaine fois donne plus de precision....
A+
Alors pour cela tu dois avoir
sur la cosse jaune un fils blanc vert qui sert a deverouiller
et un fils blanc noir qui sert a fermer la centralisée
Pour le reste tu dois avoir un fil rouge +12V
un noir gnd
et au fait la prochaine fois donne plus de precision....

A+
- Drow
Merci bien, je vais essayer tout ça cette aprem !
le plus dur est maintenant la traduction de la documentation technique
le plus dur est maintenant la traduction de la documentation technique
- Drow
Alors pour les précisions c'est le petit connecteur jaune, en haut, les fiches s'occupant de l'ouverture et fermeture sont le pin 4 et sont collegue d'en face 27 ou qqch comme ça en tout cas les couleurs ne sont pas forcément réspécté donc bien regarder.
Apres reperage des cable j'ai pu me rendre compte que j'avai deja des anciens pontage dessus et un pontage sur la fermeture pour mes vitres... j'ai plus qu'a me ponter dessus mais je fait traduire la notice qui est en allemand...
car j'ai deux cable de blink et je sais pas ou les metres,
j'ai aussi une question, on ponte les fermeture et ouverture ou on remplace les fils ?

Apres reperage des cable j'ai pu me rendre compte que j'avai deja des anciens pontage dessus et un pontage sur la fermeture pour mes vitres... j'ai plus qu'a me ponter dessus mais je fait traduire la notice qui est en allemand...
j'ai aussi une question, on ponte les fermeture et ouverture ou on remplace les fils ?

-
as tu la fermeture centalisée d'origine ??? c la question que je me pose si oui il faut les ponter mais ATTENTIONDrow a écrit :Alors pour les précisions c'est le petit connecteur jaune, en haut, les fiches s'occupant de l'ouverture et fermeture sont le pin 4 et sont collegue d'en face 27 ou qqch comme ça en tout cas les couleurs ne sont pas forcément réspécté donc bien regarder.
j'ai aussi une question, on ponte les fermeture et ouverture ou on remplace les fils ?![]()
les fils d'alims sont a connecter coté boitier de fermeture centralisée (celle de ta bm en fait le boitier de gestion)et de l'autre coté les 2 representant la fermeture centralisée ajoutée , sinon la fermeture d'origine (donc celle avec les clefs ne fonctionnera plus)
-
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il confirmer le numero des pins a utliser du connecteur jaune qui n'est d'ailleurs pas jaune sur la mienne
J'ai une alarme Cobra d'installée et elle est prévue pour le verrouillage à distance mais l'ancien proprio a surement déclaré forfait.
Je precise que j'ai une 325i allemande de 10/93. J'ai donc à la place de la jaune une noire et à la place de la verte une blanche.
Merci.
Quelqu'un peut-il confirmer le numero des pins a utliser du connecteur jaune qui n'est d'ailleurs pas jaune sur la mienne

J'ai une alarme Cobra d'installée et elle est prévue pour le verrouillage à distance mais l'ancien proprio a surement déclaré forfait.
Je precise que j'ai une 325i allemande de 10/93. J'ai donc à la place de la jaune une noire et à la place de la verte une blanche.
Merci.
- Drow
j'ai aucune idée si j'ai fermeture d'origine ou pas. Je constate seulement que j'ai mes fils en question qui sont déjà ponté ou on déja été ponté, y en a un qui ne l'ai pas et l'autre encore ... ca parrai bien compliquer tout ça
je me tate maintenant à monter le systeme car je ne suis pas sur de ce que je fait, je préfere encore changer des disques
lol
je me tate maintenant à monter le systeme car je ne suis pas sur de ce que je fait, je préfere encore changer des disques

-
D'apres tes photos tu dois avoir le verrouillage centralisé d'origine. Sa ressemble à ce que j'ai pu voir sur d'autres photos niveau emplacement des modules et couleurs des prises.
Moi les couleurs ne sont pas les memes et en plus mon module de commande de moteur de verr. centr. est à droite du gros calculateur, en clair il est collé sur l'aile.
Désolé pour le fouilli, c'était actuellement comme cela :

Et le boitier noir à droite me semble la gestion de la centralisation car il fait des bruits de relais lorsque j'actionne les loquets de portes.

Moi les couleurs ne sont pas les memes et en plus mon module de commande de moteur de verr. centr. est à droite du gros calculateur, en clair il est collé sur l'aile.
Désolé pour le fouilli, c'était actuellement comme cela :

Et le boitier noir à droite me semble la gestion de la centralisation car il fait des bruits de relais lorsque j'actionne les loquets de portes.

-
Re,
Bon apres tentative, jai remarqué qu'il y a une cosse sur mon module de la droite (en photo plus haut) qui une fois débranché, coupe la centralisation.
Sur cette cosse à laide d'une lampe témoin, jai remarqué que lorque jactionne a la clef la fermeture jai une tension sur un fil et qui s'inverse avec un autre quand je ferme. Le truc c'est que ce n'est pas une impulsion de 2s mais un +12v qui reste tant que la serrure ne change pas d'état. Normal ?
Est ce la dessus qu'il faut mettre le verrouillage de lalarme ?
Bon apres tentative, jai remarqué qu'il y a une cosse sur mon module de la droite (en photo plus haut) qui une fois débranché, coupe la centralisation.
Sur cette cosse à laide d'une lampe témoin, jai remarqué que lorque jactionne a la clef la fermeture jai une tension sur un fil et qui s'inverse avec un autre quand je ferme. Le truc c'est que ce n'est pas une impulsion de 2s mais un +12v qui reste tant que la serrure ne change pas d'état. Normal ?
Est ce la dessus qu'il faut mettre le verrouillage de lalarme ?