quelques photos du pack M du nouveau X5

j'avoue qu'il est assez bien réussi, et qu'il en impose !

Pourquoi chercher un intérêt ?? Les voitures c'est aussi une histoire de goût. Mais l'intérêt pourrait se situer au niveau de la sécurité, conduite en hauteur, meilleure anticipation sur ce qui se passe devant, permet de passer dans des chemins sans se soucier si la jupe ou le dessous de caisse va frotter (c'est du vécu avec mon ex 330d pack MII, j'avais toujours peur de frotter lorsque j'allais chez des amis dont leur maison est derservi par un chemin rural sur près d'1 km !!), pratique également pour aller à la montagne l'hiver, etc... et le tout avec le même confort de conduite qu'avec une berline. Comme tu dis c'est un break surélevé qui offre les avantages que je viens de citer et il y en a sûrement d'autres. Donc chacun voit midi à sa porte, et tout le monde n'a pas les mêmes besoins et envies, heureusement d'ailleurskartmansuper a écrit :je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !
joasam a écrit :Pourquoi chercher un intérêt ?? Les voitures c'est aussi une histoire de goût. Mais l'intérêt pourrait se situer au niveau de la sécurité, conduite en hauteur, meilleure anticipation sur ce qui se passe devant, permet de passer dans des chemins sans se soucier si la jupe ou le dessous de caisse va frotter (c'est du vécu avec mon ex 330d pack MII, j'avais toujours peur de frotter lorsque j'allais chez des amis dont leur maison est derservi par un chemin rural sur près d'1 km !!), pratique également pour aller à la montagne l'hiver, etc... et le tout avec le même confort de conduite qu'avec une berline. Comme tu dis c'est un break surélevé qui offre les avantages que je viens de citer et il y en a sûrement d'autres. Donc chacun voit midi à sa porte, et tout le monde n'a pas les mêmes besoins et envies, heureusement d'ailleurs
+1kartmansuper a écrit :je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !
Utilisateurs parcourant ce forum : Nicephor et 7 invités