Nouveau X5 Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ric

Nouveau X5 Pack M

Message par Ric »

Salut à tous,

quelques photos du pack M du nouveau X5 ^_^

j'avoue qu'il est assez bien réussi, et qu'il en impose ! :P

Image

Image

Image
Image

AFCLOLO

Re: Nouveau X5 Pack M

Message par AFCLOLO »

Merci,

L'avant et l'arrière sont très jolis.

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

C'est clair que le new X5 E70 paraît imposant, 19 cm de plus que le E53 tout de même, mais en fait de la même longueur que la série 5 E60...

Sympa le pack M sur ce X5, mais qui restera certainement très peu diffusé. Merci pour les photos Ric :top:

Greg321

Message par Greg321 »

Terrible :top:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

kartmansuper

Message par kartmansuper »

je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !

joasam

Message par joasam »

kartmansuper a écrit :je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !
Pourquoi chercher un intérêt ?? Les voitures c'est aussi une histoire de goût. Mais l'intérêt pourrait se situer au niveau de la sécurité, conduite en hauteur, meilleure anticipation sur ce qui se passe devant, permet de passer dans des chemins sans se soucier si la jupe ou le dessous de caisse va frotter (c'est du vécu avec mon ex 330d pack MII, j'avais toujours peur de frotter lorsque j'allais chez des amis dont leur maison est derservi par un chemin rural sur près d'1 km !!), pratique également pour aller à la montagne l'hiver, etc... et le tout avec le même confort de conduite qu'avec une berline. Comme tu dis c'est un break surélevé qui offre les avantages que je viens de citer et il y en a sûrement d'autres. Donc chacun voit midi à sa porte, et tout le monde n'a pas les mêmes besoins et envies, heureusement d'ailleurs :D

kartmansuper

Message par kartmansuper »

joasam a écrit :Pourquoi chercher un intérêt ?? Les voitures c'est aussi une histoire de goût. Mais l'intérêt pourrait se situer au niveau de la sécurité, conduite en hauteur, meilleure anticipation sur ce qui se passe devant, permet de passer dans des chemins sans se soucier si la jupe ou le dessous de caisse va frotter (c'est du vécu avec mon ex 330d pack MII, j'avais toujours peur de frotter lorsque j'allais chez des amis dont leur maison est derservi par un chemin rural sur près d'1 km !!), pratique également pour aller à la montagne l'hiver, etc... et le tout avec le même confort de conduite qu'avec une berline. Comme tu dis c'est un break surélevé qui offre les avantages que je viens de citer et il y en a sûrement d'autres. Donc chacun voit midi à sa porte, et tout le monde n'a pas les mêmes besoins et envies, heureusement d'ailleurs :D

Oui, je suis d'accord sur les éléments que tu apportes... à condition de ne pas entrer dans une certaine démesure...

Chalaoo

Message par Chalaoo »

.... hmm, je sais pas trop, je l'aime bien "normalement" le X5....

Là, ça me semble un peu "trop".... :unsure:

sifeddine

Message par sifeddine »

kartmansuper a écrit :je comprends pas l'intérêt de ce 4*4 rabaissé ou de ce break sur-élevé !
+1

Je suis assez d'accord avec toi,je ne trouve aucun intéret a ce 4x4 qui ne verra jamais le sable ou la boue mais simplement quelques trottoirs et les abords des pistes de ski.

C'est surtout une bonne alternative aux monospaces trop communs et aux breaks démodés pour les familles au budget conséquent.

Il reste sympathique esthétiquement mais a mon goût trop proche du x3, et le p.c arriere manque de finesse ce qui n'enlève en rien a ses qualités mécaniques bien sur.
Pour le coup je prefere le "new" ML plus distingué aux lignes bien affirmées ,ce qui n'était pas le cas avant avec l'ancienne génération.

C'est un effet de mode qui vient des Usa comme par exemple le dodge ram srt10 équipé du moteur v10 de la viper avec seulement 2 roues motrices mais un look "tapageur".

Après il y a les goûts et les couleurs et c'est de ce point de vue que je respecte...

Dany92

Message par Dany92 »

Salut,
super photos... perso j'aime bien l'AV mais moins l'AR que je trouve un peu "trop"... cela mériterait de le voir en vrai car on n'est parfois surpris entre les photos et la réalité.
Super caisse quand même :top:
Quand à l'intérêt de ce type de véhicules, on pourrait se poser la même question pour les véhicules "surmotorisés" type M3, M5... alors chacun ses goûts et plus on a de choix mieux c'est :D :top: :top:
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »