MTO a écrit :Oui Pinguin, il y a modifs et modifs.
Un kit frein haute performance par exemple, ne se voit que a peine et offre une securite et un plaisir qui equivaut en terme de jouissance a une petite prepa moteur.
Mais vois tu, quand je vois la E36 de ce topic, connaissant son historique et surtout, etre arrivee de 1994 (je crois que c'est son annee, non ?) a 2007 dans cet etat, je ne pourrais pas imaginer de lui changer quoi que ce soit.
Une voiture recente, c'est pas pareil, on a surement moins de remord, mais celle la, non, la c'est impensable meme pour un kit frein. On dirait un modele de la reserve officiel BMW, comme celles niquels des reportages dans les mags.
Rien que ma caisse, je la trouve limite trop tunee avec ses vitres noires. Je reconnais que c'est pratique pour le soleil et les regards, mais c'est pas tres puriste.
Maintenant, certains ont du gout pour leur voiture dans les modifs, il n'y a qu'a voir la M5 de Greg321 par exemple.
Maintenant, ça dépend aussi de la couleur, parceque j'imagine difficilement faire des modifs (même si sobres soient elles) sur mon canari...

Par contre, une auto de couleur plus sobre, telle qu'une grise ou noire, ça passe beaucoup mieux. Ca donne une petite touche d'originalité supplémentaire ( tant que c'est bien fait et sobre)