Problème De Clim

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
kanji75

Problème De Clim

Message par kanji75 »

Salut à tous,

petit nouvo sur le site et besoin d'aide...

voilà, g un bmw e34 525 tds 1995 ( je vous enverè d fotos).
G un pote qui a le même modèle qe le mien san toi ouvrant... il a lè mêmes jantes qe moi ( AC-SCHNITZER en 17" avec 235/45/17) pour vous dir tellement on è pote.
Voilà, on a démonté le pare-choc pour voir si javè une fuite... pa de fuite, le compresseur se déclanche normal, lè tuyaux sont froid, la couroie de clim tourne bien, lè fusible sont changé... tout fonctionne MAIS ON NA PA DE FROID à lintérieur!!! :ranting: PAS DE FROID QI SORT DE LA CLIM!!!
A votre avis, d'où vient le problème???? :blink:
D'aprè un voisin, il ma parlé de clapet qi se trouve dan l'habitacle... moi, je sui pa tro mécano de dimanche mè jèmerè régler ce problème avant de crever sous la chaleur, lol :D
Merci les gars pour votre aide.
KANJI75

rocaldo

Re: Problème De Clim

Message par rocaldo »

verifie la pression de gaz (si tu en a assez) et le filtre d'habitacle qui lui peut etre mort de chez mort et donc boucher ....

as tu beaucoup de ventilation ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kanji75

Message par kanji75 »

rocaldo a écrit :verifie la pression de gaz (si tu en a assez) et le filtre d'habitacle qui lui peut etre mort de chez mort et donc boucher ....

as tu beaucoup de ventilation ?
Merci pour ta rapidité,

ouais g du gaz, avec mon pote on a vérifié, le filtre d'habitacle è bien nettoyé à laspi mè il è cassé (pas déchiré mè cassé)... tu pense qe ça vient de là??

rocaldo

Message par rocaldo »

casse comment ??? je pense pas que ce soit ca alors ....

peut etre la sonde de temperature !! :blink: :P je crois qu'il y en a 2, ou alors je ne sais pas a quoi sert l'une ou l'autre ...

je m'explique :

j'ai deja tout demonter la face avant et j'ai vu qu'a gauche, pres de la resistance de ventilsation, qu'il y a avait comme une sonde de temperature et il y a aussi comme une petite sonde dans les commandes de clim ( en facade, tu vois juste des ouvertures) entre la vitesse de clim et la temperature passager ....

vu que totu est bon, c'est peut etre l'une d'elle :unsure:
rocaldo a écrit :as tu beaucoup de ventilation ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

kanji75

Message par kanji75 »

rocaldo a écrit :casse comment ??? je pense pas que ce soit ca alors ....

peut etre la sonde de temperature !! :blink: :P je crois qu'il y en a 2, ou alors je ne sais pas a quoi sert l'une ou l'autre ...

je m'explique :

j'ai deja tout demonter la face avant et j'ai vu qu'a gauche, pres de la resistance de ventilsation, qu'il y a avait comme une sonde de temperature et il y a aussi comme une petite sonde dans les commandes de clim ( en facade, tu vois juste des ouvertures) entre la vitesse de clim et la temperature passager ....

vu que totu est bon, c'est peut etre l'une d'elle :unsure:
si tu ve, le filtre è cassé o nivo de la partie noire en plastique en o et en ba. je pense qe c rien de grave.
Par contre pour la sonde??,, je v essayer de voir si le temp me le permet... com je sui pa mécano, il fodrè qe tu mexplik visuellement...
La résistance de ventilation è à goche de la caisse ou de toi qan t en face?
La vitesse de clim et température passager??... ça se trouve où... c devant une foi pare-choc démonté

kanji75

Message par kanji75 »

kanji75 a écrit :si tu ve, le filtre è cassé o nivo de la partie noire en plastique en o et en ba. je pense qe c rien de grave.
Par contre pour la sonde??,, je v essayer de voir si le temp me le permet... com je sui pa mécano, il fodrè qe tu mexplik visuellement...
La résistance de ventilation è à goche de la caisse ou de toi qan t en face?
La vitesse de clim et température passager??... ça se trouve où... c devant une foi pare-choc démonté
g regardé un pe sur le forum, aparament d'aprè dotre gars, ce serè un problème de "Manocontact de pression du compresseur" c de ça dont tu parle??

rocaldo

Message par rocaldo »

non mais c'est possible que ce soit ca ...

pour les bouton de ventil/chauffage, c'est une clim manu ou auto ?

regarde les differents posts pour les tofs , la resistance est en haut de la pedale d'accelerateur ...

le con ,j'ai pas fait de photo de la clim demonte :crying:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

kanji75

Message par kanji75 »

rocaldo a écrit :non mais c'est possible que ce soit ca ...

pour les bouton de ventil/chauffage, c'est une clim manu ou auto ?
regarde les differents posts pour les tofs , la resistance est en haut de la pedale d'accelerateur ...

le con ,j'ai pas fait de photo de la clim demonte :crying:
ça marche. regarde ce lien et dimoi ce qe ten pense http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=90
c pa le même modèle.
le ventilo marche bien, ya de lair qi sort c une clim manu.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »