Oui c'est ça, la seule chose à faire est de revidanger plusieurs fois de suite...
Concernant BMW/RENAULT même combat, la bourde vient de Renault, normalement ils n'auraient JAMAIS dû accepter de vidanger cette boite de vitesse.
Dans un sens, pour une fois qu'un garage accepte de le faire, c'est pas de chance, de l'autre, cela met surtout en avant leur manque totale de professionnalisme qui veut qu'on s'informe AVANT d'intervenir sur un organe "non-conventionel". Le gars a dû se la jouer "ouais, facile, une boite c'est une boite, j'assure!", et bah non, il aurait mieux fait d'ouvrir le bouquin spécialement édité par Renault où il est inscrit "spécificitées techniques Renault Espace V6 24 ...."
Je suis désolé que ça tombe sur un mecano pendant qu'un ingénieur abruti à pondu une boite graissée à vie sans le moindre complexe

.
En tout cas, les slogans "seul Renault peut entretenir votre Renault" et "si Renault gagne en F1 c'est pour que votre Renault puisse parcourir 300 000 km sans encombre" me font bien rire

, pour le moment en tout cas

.
Maintenant, j'attends de voire comment la maison mére va réagir, le seul point positif, c'est qu'en cas de casse de la BVA, ils sont totalement responsables et j'en ai les preuves.