MTO a écrit :Pour la prochaine, j'aimerais si possible changer de couleur. J'aimerais bien le gris fonce, le bleue topaze, mais j'ai horreur du Laguna Seca qui me rappelle les bagnoles d'EDF.

MTO a écrit :Pour la prochaine, j'aimerais si possible changer de couleur. J'aimerais bien le gris fonce, le bleue topaze, mais j'ai horreur du Laguna Seca qui me rappelle les bagnoles d'EDF.
stef29 a écrit :Voila pour la nouvelle
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...+3-4830642.html
la M3 n'a pas bénéficiée du restylage de la face avant, uniquement les feux arrieres sont passés à diodessifeddine a écrit :Je ressent bien la,l'esprit cartésien de l'ingénieur et ça n'est pas péjoratif au contraire,car ça rationnalise bien les choses et même la passion n'y échappe pas!
La m3 cab que présente Steph est magnifique mais ça m'amène a une question;a partir de quelle millésime la m3 e46 a connu le lifting avec les yeux en amandes comme sur les 330 cd et ci (si tel a été les cas)?
En 2003 pour les feux a diodes par contre l'avant n'a pas changé sur la M3, j'avais oublié la boite SmgYtse_Jam a écrit :la M3 n'a pas bénéficiée du restylage de la face avant, uniquement les feux arrieres sont passés à diodes
(et encore j'suis même pas sur)
A+ Jason
Merci JasonYtse_Jam a écrit :la M3 n'a pas bénéficiée du restylage de la face avant, uniquement les feux arrieres sont passés à diodes
(et encore j'suis même pas sur)
A+ Jason
Tu l'as vue sur "autoscout" toi aussi?stef29 a écrit :En 2003 pour les feux a diodes par contre l'avant n'a pas changé sur la M3, j'avais oublié la boite Smg, j'ai vu une annonce M3 cab smg par contre 3.4L
Sifeddine,sifeddine a écrit :Je regarde depuis un moment les 335i,et les prix tombent tres vite,c'est fou!
la meme sur autoscout...stef29 a écrit :Non sur annoncenet peut être une erreur![]()
http://www.annoncenet.fr/pa/annonce/annonc...ce=consultation
Et oui moi aussi je lorgne sur cette fabuleuse 335iAFCLOLO a écrit :Sifeddine,
Toi aussi ....
Comme je l'ai déjà dis , si nous agrandisons la famille, je devrais laisser tomber la Cd pour reprendre une berline .... une 330 i ou 335 i
![]()
Je n'ai encore jamais vu de 335 i e90 en occasion (sur bmw.fr) ?? et toi ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : rikiki et 24 invités