J'espere que ce n'est pas trop grave.
D'après vous est ce que une électrovanne de ralenti peut creer ce probleme? Si je débranche l'électrovanne sa donne quoi? Il y a un risque ou pas?
Ok j'aurais préféré que sa soit l'actuateur de ralenti..j'en ai un en stock. Demain il me rappel pour me dire. Mais selon le chef d'atelier, la sonde que j'ai mis(universel de chez delphi)n'est pas bonne.manuz1 a écrit :salut,
non l'actuateur ne peut pas créer ce pb la , je dirais que ta lambda est hs vu la valeur du ct mais à voir.
a+
bon je donne quelques nouvelles, apparemment le cata que j'ai mis dessus a une sonde lambda mise de travers, ce qui créé une prise d'air et qui explique la pollution élevée. Mais le probleme c'est qu'ils n'arrivent pas a enlever la sonde lambda et le filetage est foiré dans le cata...donc d'apres eus c'est changement cata+sonde donc....a mon avis très cher. Vous avez une solution???Birdy85 a écrit :Ok j'aurais préféré que sa soit l'actuateur de ralenti..j'en ai un en stock. Demain il me rappel pour me dire. Mais selon le chef d'atelier, la sonde que j'ai mis(universel de chez delphi)n'est pas bonne.
Tiens nous au jusmac-fish a écrit :salut birdy, c'est vrai que je trouve ca un peu cher voire meme très cher pour le résultat. Enfin si cela t amene vers la fi du probleme c'est toujours ca. Donc je vais regarder du coté de la sonde lambda. on verra bien. a plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités