Pouvez Vous M'aider à Me Décider ? X5 <-> E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
BMW59

Pouvez Vous M'aider à Me Décider ? X5 <-> E60

Message par BMW59 »

Bonjour à tous !

Je suis en train de réfléchir depuis ce WE :

Je suis l'heureux possesseur d'un X5 3.0d pack luxe année 11/2002 116000kms, jantes 18 pneus neufs, sort de révision chez BMW.

Souhaitant changer pour une 530d E60, j'ai trouvé éventuellement la possibilité de faire un échange, contre
une 530d Luxe Boite Auto 02/2004 88000kms (GPS cuir etc... sauf xénons et sauf belles jantes).

Selon vos expériences (argus, prix du marché...) , quels seraient les différences de prix entre ces deux voitures ?

Votre avis me permettrait de voir si la proposition que l'on me fait est honnête, et je partirais plus confiant ...

D'avance merci pour vos avis !

Rémi
bmw X5 3.0D pack luxe

stef29

Re: Pouvez Vous M'aider à Me Décider ? X5 <-> E60

Message par stef29 »

Salut
Pour avoir une idée de la différence de prix, tu calcules sur la centrale la cote des deux voitures, par contre le X5 a un avantage il garde la cote, la e60 aussi mais dans deux ans????

MTO

Message par MTO »

Salut,

Choix tres difficile, dans les 2 cas se sont de tres belles voitures.
Tu t'y retrouveras peut etre plus en carburant avec une E60, la ligne etant magnifique, mais avec des belles roulettes, car je ne sais pas pourquoi, une e60 peut passer de statutaire avec la suspension sport et les roues de 18 ou 19, a bizarre de ligne avec certaines petites roues d'orgine.

Ce n'est pas le plus dur a changer cependant.

Le X5, upgrade avec les 19 des modeles 2006, ca calme beaucoup de monde aussi. Je trouve ton deal tres correct, tu pourrais avoir une 2004 a la place d'une 2002. Un X5 est cependant assez cote.

Il a un cote securitaire du fait d'etre plus haut qui est sympa et il permet plein de loisir interdit aux routieres, comme des picnics en moyenne montagne par les chemins caillouteux et les aventures au ski par exemple.

Difficile, mais je crois que j'ai plus un faible pour le X5.

BMW59

Message par BMW59 »

Merci pour vos avis.
Il est vrai que la côte lacentrale donne 4000 euros de plus pour la E60, mais MTO a raison concernant l'évolution future de la côte.
Je n'ai pas précisé que ce Monsieur veut une soulte de 2000 euros.
J'en conclu donc que l'affaire n'est pas très rentable pour moi, mieux vaut attendre un an que les prix baissent, et que les deux côtes se rejoignent + ou -.

Bonne soirée...
bmw X5 3.0D pack luxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »