Un procés n'étant jamais une bonne solution, il faut essayer de voir ce qui est positif:
ta distri est changée
t'as un radiateur neuf (combien de KM l'ancien?)
le ldr est changé
Le négatif, d'une facture à 320€, tu passes à 820 puis à 600€; soit 280 pour un radiateur neuf posé par BM avec le ldr.
Il faudrait savoir qui est responsable des pieces cassées lors du démontage de pieces périphériques à une autre opération.
Mais aussi, vu qu'ils ont conservé l'ancien radiateur, l'état d'usure effectif de cet pieces et essayer de faire "la part des choses".(si expertise il y a, l'inspecteur noterait l'était d'usure et pourrait être moins conciliant quand à sa valeur résiduelle...).
Perso, ils ont déjà fait un pas en baissant le prix final et même s'ils auraient dû t'appeler pour réparer, il y avait aussi "urgence" vu que la voiture ne peut pas rouler sans le radiateur...(ils auraient aussi bien pu te remonter ça sans rien dire en esperant un prochain RDV pour un joint de culasse suite à surchauffe moteur

Ne pas perdre de vue non plus que si tu remet ton vieux radiateur (c'est possible?), le risque est grand que ça se demette en roulant et là...

Bon courage en tout cas.