Soucie De Purge

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
moitz1er

Re: Soucie De Purge

Message par moitz1er »

PS : J'ai purger a 5 ou 6 reprise, moteur a l'arret, avec le contact mis, j'ai plus d'idée.
Surtout que sa freiner nikel avant

bonjour,
Comment a tu purgé ? Si c'est juste appuyer sur la pedale de freins plusieurs fois tu n'as rien purge du tout il faut reprendre toute l'operation de purge des freins a zero soit avec un appareil sous pression (easybleed) soit avec deux personnes (methode antique)
bon courage
@+

mafiaketur

Message par mafiaketur »

moitz1er a écrit :PS : J'ai purger a 5 ou 6 reprise, moteur a l'arret, avec le contact mis, j'ai plus d'idée.
Surtout que sa freiner nikel avant

bonjour,
Comment a tu purgé ? Si c'est juste appuyer sur la pedale de freins plusieurs fois tu n'as rien purge du tout il faut reprendre toute l'operation de purge des freins a zero soit avec un appareil sous pression (easybleed) soit avec deux personnes (methode antique)
bon courage
@+

Salut, je sais purger. Ponper une fois dure demander au copain d'ouvrir 1/8 de tour et rester pedale a fond. Refermer etc... J'ai pas une bulle d'aire jcomprend pas.!

nicolas94
Membre du club
Membre du club

Message par nicolas94 »

Salut,
les plaquettes neuves doivent "rodées", il ne faut pas freiner fort avant 200 km d'usage (hors autoroute) sinon, je ne saurais pas forcément l'expliquer, mais il y a surchauffe et l'état de surface de la plaquette est modifié et passe dans un état où les frottements avec le disque sont diminués => ça freine moins bien.

Si, une vis de purge a été ouverte pendant la remise en place du piston, ça peut expliquer le pb. par contre, c'est bizare qu'une purge en bonne et due forme ne l'ai pas résolu...
bon courage.
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »