Salut charlie,
je viens de voir ce post.
Pitié ne découpe pas une e30 alpinweiss, c'est interdit ça

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Alors sur la mienne maintenant 176 000 km pas grand chose.
Faisceau d'allumage et bobine, distri pompe à eau et thermostat, boite de vitesse et embrayage en préventif, émetteur et recepteur d'embrayage, et roulements de roue bref ça roule !
Pour l'AAC, je confirme, mais il faut surveiller l'huile maintenant je lui mets de la 300V 15W50 et le niveau toujours ras la geule au maxi. Mon AAC a 175 000 était nickel et sur la photo celui de plus de 200 000 tire la gueule mais à mon avis n'a pas eu beaucoup d'huile et de vidange dans sa vie...
Les poussoirs font du bruit soit tu laisses, soit tu changes mais il faut également changer les lingets lorsqu'on change les poussoirs.
Je veux voir des photos de ton auto vite vite

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Je trouve que c'est vraiment une très bonne auto, géniale pour aller au boulot tous les jours. Avec mon S4.10 elle marche et glisse très bien ! Je vais changer les suspensions prochainement par les anciens de ma M3, les freins sont nickels, barre stab avant et arrière Mtec et ça roule !
Bye
Clément
