++
Tom
Le marché des M3 parait enorme en cette période beaucoup de transactions en ce moment, même sur bmw.fr cela rentre et sort direct ..MTO a écrit :25000 euros ?
Sportevo3 a écrit :Les xénons sont de série sur toutes les M3 E46, quel que soit le millésime...
Correction, je croyais qu'ils étaient de série, mais je viens de voir dans le catalogue 2001 qu'ils étaient en options... Du coup, je ne sais plus trop...AFCLOLO a écrit :Merci de l'info
C'est clair que l'Imola Rot a reçu un bel hommage lors de ce week-end, tout comme le Z4 blanc. A l'inverse, mon Montreal Blau tout crado est passé inaperçu. Comme tu le dis, quand c'est propre, ça claque tout, mais il faut que ça soit propre.Thomas Olivaux a écrit :Beaucoup de sportifs te diront "coupé rullez, cabrio suxx" (hein kharn ?) mais perso, en cab, gniii, ça tue
Bonne idée, une façon intéressante de renouveller le plaisir !
Pour la couleur, j'adore le Carbonschwartz... mais comme tu dis, on en voit bcp. Je vois, au meeting Z3, un seul est venu avec un Roadster M rouge... ben il a été la coquelucheLe rouge c un peu comme le blanc. Mal entrenu ça pue, perfect ça tue
++
Tom
Il n'y a qu'à voir le nombre de nouveaux possesseurs de M3 sur 6enligne, c'est la folie en ce moment.AFCLOLO a écrit :Le marché des M3 parait enorme en cette période beaucoup de transactions en ce moment, même sur bmw.fr cela rentre et sort direct ..
C'est "fauve", le nom de cette teinte, non ?Thomas Olivaux a écrit :J'aime bcp la teinte du cuir de la noire de BM à Besançon que tu as montré !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités