charlie-AMK a écrit :Faut pas charrier non plus, une auto qui a plus de 20 ans et qui rouille à cet endroit, on ne va quand même pas attaquer en justice le vendeur ?
C'est assez classique sur la E30 que le coude du radiateur de chauffage fuit en plus.
Quand au cout de la remise en état et du temps "perdu", on en a pour son argent, je pense bien que Seb a acheté cette 325ic pas très cher, ceci expliquant cela.
Enfin c'est sûr qu'une E30 rabaissée à 8cm ça reste globalement à fuir, il y a des détails qui en disent long parfois.
Comme tu le dis, c'est clair l'auto à 20 ans ( 20.7 ans sortie d'usine

) c'est normal quelques points de rouille et réparable ( le plus gros est fait ).
sinon je l'ai acheté pas très chère, sachant qu'elle "paraissait" en bonne état, bon ormis les gros truc : la pompe à eau qui pisse, l'eau dans l'habitacle et quelques points de rouilles maquillés elle est nickel

. Le rabaissement est la seul grosse modification... ( si on passe les enceintes moisies & le pommeau scié ).... tout le reste est full stock
D'ailleur depuis que les pneus ont repris + d'1bar dans la tronche

elle est plus haute. Après comme je l'ai déjà dit, à moin de démonter l'auto lors de l'achat il est très dur de déceler des problèmes qui sautent pas aux yeux surtout quand tu as un pacquet conséquent de facture

.... Je me vois mal lors de la vente : tient je peux demonter l'habitacle pour savoir si c'est pas un trou ou autre chose l'humidité

.
Mais bon la fin de la semaine prochaine ca roulera et toute neuve

( si la partie mécanique se passe bien

)