Mode Degradé

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
philbiet

Mode Degradé

Message par philbiet »

salut a tous,
bmw 318 tds,année 1995,212000 km
voila mon probleme,j'ai changé il y a quelque temps mon turbo car lors du test sur la prise diag,il s'avérait qu'il etait mort.alors maintenant a partir de 3500,4000 tours/mn,le moteur se met en mode degradé(10 l au consometre) et quand je reappuie sur l'accelérateur sa accelere normalement...
faut il remettre a zero le calculateur ou bien c'est un autre probleme ? <_<
merci de vos reponse

stoz

Re: Mode Degradé

Message par stoz »

philbiet a écrit :salut a tous,
bmw 318 tds,année 1995,212000 km
voila mon probleme,j'ai changé il y a quelque temps mon turbo car lors du test sur la prise diag,il s'avérait qu'il etait mort.alors maintenant a partir de 3500,4000 tours/mn,le moteur se met en mode degradé(10 l au consometre) et quand je reappuie sur l'accelérateur sa accelere normalement...
faut il remettre a zero le calculateur ou bien c'est un autre probleme ? <_<
merci de vos reponse
Salut,

J'ai le meme probleme que toi et tu doit avoir un autre probleme pour que ta voiture se mette en mode dégradé!! Pour ma part j'ai un probleme de pompe a injection et de débimetre apparement seulon le DIS que j'ai effectuer chez bmw!!

Sinon quelqu'un saurait comment on pourrait enlever le mode dégrader sans passer par chez BMW si c'est possible??

Merci :D

philbiet

Message par philbiet »

pour ma part ,je ne pense pas que ce soit la pompe injection car elle est neuve et je n'ai pas de debimetre.c'est bizarre mon probleme car quand je réaccellere elle repart normalement.
d'autre sugestion à me confier serait la bienvenue :P
en tout cas merci de ton aide :top:

philbiet

Message par philbiet »

up

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Euuh une 318tds a 4000trs en rupteur...c'est normal.. continue comme ca et tu aura encore un turbo a changer + culasse bielle etc etc

Deja ma 525tds a 4000trs ce n'est pas trop recommande et a 4500 elle est en rupteur aussi

Nos TDS roulent bien mais c'est des routières, pas des voitures a performances

C'est mon avis

:top:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »