En Route Sur Une 730d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: En Route Sur Une 730d

Message par stef29 »

Salut
Je pense que tu peux encore gratter 500€ sur le prix de la 730.
Par contre tu veux une banquette fractionnable?
Y a un truc pas mal sur le forum ou il y a de la place :innocent:
clic ici

édit : le premier lien de la 730 est a 12900€
La voila a 12500€ 730d

moishe

Message par moishe »

MTO a écrit :NAN NAN, je cèderais pas, çà sera une D.

Je conserve la M3 pour m'amuser, je suis pas fou non plus. Je passe la D au père et récupère la M !

ca va être rigolo d'arrivé en serie 7 au bureau. Ca va faire PDG, mais mon look va un peu trancher avec la bagnole. Je suis tout le temps en t-shirt :lol: !
Oh bah t'inquiète, je m'éfforce de porter plus de chemises maintenant, parce que je suis déjà rarement rasé de près, alors avec le tee shirt...Imagine le tableau. Y'a un de mes collegues qui m'a demandé si je faisais pas du transport de cadavres pour les russes, en précisant qu'il aurait un boulot pour moi, rapport à sa femme.. :blink: :D
Thomas Olivaux a écrit :Le jour où tu roule dans une L7 comme ça, je t'appel Monsieur ! :D

++

Tom
Hé bé on apprend des trucs... Parce que tu l'appelais madame jusque là ?? :P

See you @++
M5E34 94'

Ben330ci

Message par Ben330ci »

MTO a écrit :C'est bon, je vais la voir samedi matin. Peut etre le debut d'une belle histoire :wub:
Je t'aurai bien accompagné voir la belle mais je bosse... :(
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Dommage Ben :( .

Pour Christophe, je comprend que les problèmes dû au diesel premiere generation eurent pû t'échauder et celà aurait été sans aucun doute la même chose pour moi.

Cependant, je me dois de te citer l'exemple de mon beau-papa, qui à posséder 4 X5, dont un avec le 183 chevaux.
C'est un gros rouleur (dans tout les sens du terme :D ) et il n'a jamais eu un seul ennui avec son 3 litres.

C'est pas le genre passionné comme nous, à mettre un coup de karsher sur le moulin ou voir même, faire un seul niveau. Non, lui balance le 5 à la conscession, ne s'occupe pas de l'huile employée etc...et pourtant, ses véhicules sont mégas fiables.

Le point commun est simplement beaucoup d'autoroute, mais tout de meme un ratio de ville que nous pourrions situer à 20 %.

Dans l'absolu, je préfèrais une essence, mais je destine l'utilisation de la voiture à de la route et autoroute, donc je ne peux me permettre de trop dépense en carburant.

j'espere ne pas me tromper.

Le choix sur la 730d Bretonne n'est pas arrêté. J'en ai vu une dans le 10, à 14500 euros en phase II, superbe.
Mon budget étant un bon 15000, je préfère être patient pour ne pas prendre la première venue.

Avouez que la 730d bretonne est attirante, si on enlève le fait qu'elle n'a pas de PDC, TO et xénons ?

Je suis persuadé que les photos la mette pas en valeur.

farjone

Message par farjone »

salut

franchement pas mal le touring, en plus les éloges sont unanimes sur ce 4 cylindres
en tout cas dans la presse....

Je pense que tu as dû faire le tour de toutes mes annonces de série 7 en France :D
l'idéal serait de trouver un propriaitaire prêt à faire une reprise c/bm,
car je crois que le prix de reprise des essences est SUPER bas...

Bonne recherche

FJ

rocaldo

Message par rocaldo »

franchement .... la bretonne est belle mais par rapport au prix/annee/equipement , je suis sur que tu trouveras mieux ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

MTO

Message par MTO »

Déjà la bretonne, je vais allé l'essayer. J'aurais une base dans ma tête et peut etre me conviendra-t-elle ?

Oui, j'ai fais le tour des ventes de 7 en france, pour cette semaine, car certaines changent vite de mains quand j'appelle.

Le plus important pour moi, au risque de me répèter, n'est pas le max d'équipement, mais la provenance et l'historique, qui doit être limpide, comme ma M3, avec laquelle je n'ai pas découvert un chassis choucrouté ou un kil douteux.

Donc je n'irai pas voir cette 7 bretonne en voyeur LOL, mais bien en acheteur potentiel, bien qu'étant au courant qu'on peut toujours avoir mieux.

Le problème sur ce forum, c'est que ''nous'', on sait qu'il existe mieux et on en devient exigeant.

Maintenant, si on prend cette 7 et que on la compare avec d'autres voiture diesel, on s'apercoit que le 0 à 100 est expedié sous les 10 secondes et que la conso est super mesurée. C'est vraiment une très bonne voiture tel qu'elle est présentée.

rocaldo

Message par rocaldo »

• BMW X5 V8 4,4i 2001
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

MTO

Message par MTO »

merci Rocaldo.
La première est en fait super kilométrée, mais phase 2 il est vrai et la seconde est surement une allemande, dû au fait que l'intérieur est en tissu...

Sur une 7, quand même...

rocaldo

Message par rocaldo »

et la 3eme ??

pour la 2 pas tant que ca .... 7 ans 1/2 X 25000 km = 187500 km ;)

sinon pour le tissu, tu as raison c'est bof :crying:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »