Pont De 323 Sur 325 ?

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Invité

Pont De 323 Sur 325 ?

Message par Invité »

bonjour a tous

jai constaté que mon pont sur ma 325I de 86 fuyait pas mal, en passant chez un casseur jai vu qu'il avait une 323I rentrée deuis peu. je voulais savoir si le pont s'adapterai sur mon auto. d'ailleurs sur les 323I c 'est quoi les rapports de pont ?

sinon ma ligne est pas au top, la ligne de 323 se monterai pas des fois.... j'ai regardé sur le catalogue Bosal ça a pas l'air de se monter.....

merci de vos réponses amen!

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joe54
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Re: Pont De 323 Sur 325 ?

Message par joe54 »

pour la ligne je sais pas mais sinon le pont ce monte sans problème, maintenant je sais pas si c'est le même rapport de pont ? :wink2:

525 TDS E39 Touring
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Thomas Olivaux
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Re: Pont De 323 Sur 325 ?

Message par Thomas Olivaux »

Yo

Sur 325i, ton pont est probablement un 3.64. Si ce n'est pas ça, ca sera un 3.73... ou carrément un 3.91. Sur la 323i c'est un 3.45. Physiquement ça monte, mais tu vas perdre en patate et c'est interdit.

++

Tom
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Gregou323i
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Re: Pont De 323 Sur 325 ?

Message par Gregou323i »

Thomas Olivaux a écrit :Yo

Sur 325i, ton pont est probablement un 3.64. Si ce n'est pas ça, ca sera un 3.73... ou carrément un 3.91. Sur la 323i c'est un 3.45. Physiquement ça monte, mais tu vas perdre en patate et c'est interdit.

++

Tom
Interdit? Pont 4.10 sur 323i=pas bien pour la loi? ben mr..e alors :ranting:
323i coupé E30 (150) de 84 :en restauration
Ford Escort 1.6 16v (90) de 96 :à vendre

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guiguigrosboule
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Re: Pont De 323 Sur 325 ?

Message par guiguigrosboule »

Salut,
je suis aussi a la recherche d'un pont et pour info dans les casses c'est environ 250 euros.
Y'a rien pour les tit porrtefeuille sniff

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mecanixmen
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Re: Pont De 323 Sur 325 ?

Message par mecanixmen »

guiguigros a écrit :Salut,
je suis aussi a la recherche d'un pont et pour info dans les casses c'est environ 250 euros.
Y'a rien pour les tit porrtefeuille sniff
Salut,

Houla ! :blink: Faut changer de casseur !
La ou je vais la boite c'est 150euros donc le pont... :D

Sinon pour répondre à nico2014:
Pour la ligne ca m'étonnerais, sachant que déja sur 320i il y a 2 ou 3 modèles différents de ligne (silencieux 1 ou 2 entrée...) et les diamètre doivent être différents.
Pour le pont, il suffit de regarder sur l'etiquette (au cas ou il serait pas d'origine) pour voir le rapport. Aprés, s'il fuit sur les cotés (au niveau des cardans) les joints spi sont assé facile à changer (souvent le problème) et il y en a pas pour cher (32euros chez BMW avec les joints de vidange)

A +
BMW 320i E30 1987 (coupé)
BMW 320i E30 1988 (berline)
BMW 324d E30 1989 (24/08/1989 15/05/2009, paix à son âme... )
"Longue vie aux six"
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