Vibration Embrayage 320d 08/2001

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dreaks81

Vibration Embrayage 320d 08/2001

Message par dreaks81 »

Bonjour, je suis un petit nouveau dans la famille du 6 en ligne. Je m appelle cédric et j habites dans le tarn (81) :top:

Malgre mes recherches sur le forum (infructueuses), je vous expose mon souci :

Je suis donc possesseur d un E46 320 D touring de Aout 2001 115000 kms au compteur et mon probleme se situe au niveau de l'embrayage.

Je ressens une vibration dans la pédale ( comme si il y avait des crans ) quand je debraye MAIS ce phenomene disparait lorsque je suis au dessus de 2000/2500 tours.

J ai lu un peu partout des problemes de volant moteur et de butee d embrayage, pour la petite histoire je suis une pure bille en matiere de mécanique en dehors des us les plus courants, donc ne m en voulez pas si je pose des questions qui vous paraitront basiques :crying: .

Par avance merci de vos reponses

cedric

LEMITCH04

Re: Vibration Embrayage 320d 08/2001

Message par LEMITCH04 »

Slt et bienvenue,

Essaye d aller voir un peu dans les rubriques, ce probleme a été traité recement. Il y a toutes les reponses, mais si tu n y comprend rien ça va etre dur... :blink: Trouve une bonne adresse d un garage il sera ou est le probleme A + B)
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

dreaks81

Re: Vibration Embrayage 320d 08/2001

Message par dreaks81 »

LEMITCH a écrit :Slt et bienvenue,
Essaye d aller voir un peu dans les rubriques, ce probleme a été traité recement. Il y a toutes les reponses, mais si tu n y comprend rien ça va etre dur... :blink: Trouve une bonne adresse d un garage il sera ou est le probleme A + B)

Slt lemitch, oui je pense bien qu au final je vais aller la montrer mais je voulais metttre l accent sur le fait que cette vibration disparaissait a un certain regime moteur. Cela peut etre un indice interessant pour dans un premier temps tenter de solutionner le probleme ici !

en tout cas merci de ta reponse

++ Ced

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »