plus :
Elle vieillit bien, je trouve. Elegante en coupé, elle m'a toujours beaucoup plu. J'ai toujours meme préféré la M3 E36 à la M3 E46 dont je n'ai jamais digéré les extensions d'ailes boursouflées façon tuning bas de gamme alourdissant la ligne, complètement ratées à mon gout...
moins :
Les cabriolets et Touring sont bien moins réussis que les mêmes en E30 (cabriolet : arriere interminable, Touring : fade).
Parmi les BMW "récentes" globalement, je préfère, surtout sur les 4 portes, la E46 hormis la M3 comme dit plus haut (c'est moins flagrant sur les coupés mais un coupé E46 fait mieux "fini", je trouve, un 330ci hmmm!!)
Pour moi, avec ses optiques sous verre lol, l'inclinaison de sa calandre qui "rentre dans le rang"

Bon, si on compare avec ce qui se fait maintenant chez BMW (quasiment rien ne me plait à part le Z4...et le serie 6 si on ne regarde pas cette maudite malle arriere) je la trouve bien la E36 !
D'ailleurs, quand j'ai acheté ma E30 en fait je preferais la E36 (328 coupé) mais je n'avais pas les moyens, hélas...