bonjour à tous
Voila mon probleme j aimerai savoir si un retroviseur coté conducteur d une berline E36 est compatible sur un touring E36
Car d apres certaines personnes oui et d autres non loool je navigue donc dans le flou...
Jai deja pu constater que ceux d une coupé ne le sont pas d ailleur ils sont a vendre
merci encore pour vos reponses et bonne soirée
Petite Precision Concernant Retro E36
- compact2222
- mad max
Re: Petite Precision Concernant Retro E36
salut,normalement oui c'est compatible.je ne vois pas la différence qu'il pourrait y avoir autremment. 

- 328trg
salut
aucun doute c'est compatible,les berlines et touring sont identiques jusqu'au montant B.
a+
aucun doute c'est compatible,les berlines et touring sont identiques jusqu'au montant B.
a+
- LEMITCH04
Slt,
Les retros d origine sont compatibles berline et touring, coupé non. Mais les replique style M3 ce sont les platines qui changes. Donc si tu as acheté des retros de coupé qui ne vont pas essaye de trouver les platines qui correspondent. A +
Les retros d origine sont compatibles berline et touring, coupé non. Mais les replique style M3 ce sont les platines qui changes. Donc si tu as acheté des retros de coupé qui ne vont pas essaye de trouver les platines qui correspondent. A +

Entend le chant du 6 en ligne...[/i]
- compact2222
bonjour alors deja merci pour vos reponse alors effectivement sur les conpact berlines touring compatible mais sur les cab et coupé entraxe des trous de fixations differentes normal me direz vous donc pas compatibles