jean-mi a écrit :salut, sur la mienne elle est aussi tombé en panne...
donc deposes la roue av droit, le cache en plastique noir du passage de roue au niveau des pieds du passager, elle se trouve à cet emplacement !
60e de memoire chez BM...
Merci jean-mi pour tes précieux tuyaux

, je me doutais un peu que çà se trouvait par là, mais avant de tout tomber, je voulais qu'on me le confirme, du coup, j'attaque çà cet aprèm.
Pensez-vous qu'on puisse remplacer la durite noire de lave glace BMW par du tuyau d'air pour aquarium par exemple? çà ne coute que 2,85€ les 8m

donc c'est tentant, d'autant que j'ai lu sur un post du forum que les tuyaux BMW pouvaient couter 50€

(j'ai quand même du mal à imaginer une telle dépense pour un bout de plastoque qui tient pas 10 ans).
Maintenant, je ne sais pas trop comment se comporte le tuyau d'aquarium à une température sous capot qui peut monter pas mal haut, là est le dilem...
Si quelqu'un a une expérience dans le domaine, son avis est bienvenu !
hub55 a écrit :Salut
Ben il me semble que la pompe est directement sur le reservoir de liquide lave glce , c'est le petit moteur noire en général , c'est de la que part le/les tuyau pour aller aux buses!
Si tu le trouve pas il est peut etre tomber ( ca m'étonnerait !!!!!!!)
A +
Merci hub pour ta réponse, en fait je n'ai pas perdu la pompe, c'est juste les tuyaux noirs qui amènent le liquide vers les buses qui sont trop vieux et se fissurent, donc à remplacer...