Bonjour
J'ai une 3.16i E30 de 90.
j'ai remarqué ke le débimètre était obstrué par un bout de tuyau avec une vis et au niveau du carbu(s'ils l'ont peu dire sa) pareil. je voudrais savoir si c grave ou pas. parce que ac la pression le petit tuyau à éclater et si je le rebranchais est-ce ke c bien à cette endroit kil va.
Si kelk'1 aurai un petit schéma histoire de voir ou il va a l'origine.
Merci d'avance
Pb Gain D'essence
-
Re: Pb Gain D'essence
Dc personne ne vois, ou il doit se brancher ce truc.
Peut etre ke ce n'est pas le débimètre alors si personne ne vois ce ke sais.
Moi c un 4 cylindres, qd on regarde le moteur coté conducteur, il est à gauche de la bipe.
il est noir et rond apparemment il ferme le circuit d'essence puisqu'il repart ds le carbu.
Voilà je ne vois pas koi dire de +.
HELPPPPPPPPPP
Peut etre ke ce n'est pas le débimètre alors si personne ne vois ce ke sais.
Moi c un 4 cylindres, qd on regarde le moteur coté conducteur, il est à gauche de la bipe.
il est noir et rond apparemment il ferme le circuit d'essence puisqu'il repart ds le carbu.
Voilà je ne vois pas koi dire de +.
HELPPPPPPPPPP
-
salut prend sune photo parce que la comme ça j'y comprends pas grand chose ciao ciao
-
- manuz1
salut,
c'est le retour d'essence, il se branche sur la durite de retour qui doit se trouver dessous le servofrein, mais surtout pas sur le boitier papillon.
a+
c'est le retour d'essence, il se branche sur la durite de retour qui doit se trouver dessous le servofrein, mais surtout pas sur le boitier papillon.
a+
- kouk
Salut lopreche
voilas , c'est beaucoup plus clair avec des photos
oui c'est bien a cet endroit que doit ce raccorder le Tuyau de dépression qui vas aux régulateur de pression d'essence au boîtier papillon de Gaz

surlignée en rouge le passage du tuyau , qui passe dans la partie centrale du collecteur d'admission .
entourer en rouge , un ressort qui ne devrais pas exister , vus qu'il y as déjà un ressort de rappel de Gaz intégrer sur le boîtier papillon .

sur mon M40 B18 fraîchement déculassé , se tuyau est pourtant bien brancher sur le boîtier papillon de Gaz
la preuve en image

voilas , c'est beaucoup plus clair avec des photos

oui c'est bien a cet endroit que doit ce raccorder le Tuyau de dépression qui vas aux régulateur de pression d'essence au boîtier papillon de Gaz

surlignée en rouge le passage du tuyau , qui passe dans la partie centrale du collecteur d'admission .
entourer en rouge , un ressort qui ne devrais pas exister , vus qu'il y as déjà un ressort de rappel de Gaz intégrer sur le boîtier papillon .

Tu est sur de sa Manuc'est le retour d'essence, il se branche sur la durite de retour qui doit se trouver dessous le servofrein, mais surtout pas sur le boîtier papillon.

sur mon M40 B18 fraîchement déculassé , se tuyau est pourtant bien brancher sur le boîtier papillon de Gaz
la preuve en image
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

325 IA E30 cabrio 1991
[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991

- manuz1
salut,
non tu as raison kouk j'avais dans l'esprit les régulateurs de M20 et les colliers m'ont indu en erreur, mais ta photo est clair.
a+
non tu as raison kouk j'avais dans l'esprit les régulateurs de M20 et les colliers m'ont indu en erreur, mais ta photo est clair.
a+
- guiguigrosboule
c'est toujour le top avec des photos