Vibration Et Claquement Sur 330d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
LOLODU21

Re: Vibration Et Claquement Sur 330d E46

Message par LOLODU21 »

Je sais plus quoi faire
il me dit que les cotes d un injecteur en bon fonctionnement est entre 1 et 2 et la j ais un injecteurs qui fait 4.9 me demandez pas a quoi ca correspond ces chiffres je ne le sait pas

lilou2

Message par lilou2 »

merci bullit ca serait cool des photos :top:

club320d

Message par club320d »

bullit a écrit :<_< hello,

ne change surtout pas ton ou tes injecteurs defecteux chez bmw...sauf si c'est sous garantie...
J'ai recement un 3eme injecteur defectueux ...je suis passé chez mon voisin...qui l'a demonté...

L'aiguille etait légerement usée...et au niveau du fonctionnement ..il ne marchait pas en dessous de 250bars...

D'ou des vibrations au ralentis...

Apres verifications de la bague interne cuivrée...et du remplacement de l'aiguille..(en l'ocurence une piece d'origine bosch)l'injecteur fonctionne parfaitement de nouveau...et ça ne m'a couté "que " 60 euros ..le prix de l'aiguille plus un ptit qqchose pour la main d'oeuvre...
Trouve un dieseliste compétent dans ta région ou passe en Belgique...
J'ai fais pas mal de photo de la réparation de mon injecteur...je vais faire un post dans peu de temps...
A bientot.
bullit tu sais m envoyer l'adresse de ton voisin par MP ou poste la ici c est mieux

Merci
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans

LOLODU21

Message par LOLODU21 »

Je vais tenter le coup je l appel lundi ton dieseliste

merci davance BULLIT

bullit

Message par bullit »

Voila l'appel est passé...

Si d'autres personne ont des petit problemes de fuites diesilo-urinaire qu'ils fasse un post groupé...et on fera un resencement...

:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

LOLODU21

Message par LOLODU21 »

bullit a écrit :Voila l'appel est passé...
Si d'autres personne ont des petit problemes de fuites diesilo-urinaire qu'ils fasse un post groupé...et on fera un resencement...
:wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Autrement pareil j ias appeler ton garagiste qu iest excellent et il m a dit de chercher a coter de chez moi et j ias trouver le top donc arretez de vous faire plumer chez bmw et trouvez des personnes serieuses

ludo_b

Message par ludo_b »

LOLODU21 a écrit :Autrement pareil j ias appeler ton garagiste qu iest excellent et il m a dit de chercher a coter de chez moi et j ias trouver le top donc arretez de vous faire plumer chez bmw et trouvez des personnes serieuses
Qu'entends-tu par "j'ai trouvé le top"? :unsure:
L'origine des "pannes" sur les injecteurs et la résolution sont très instructives donc n'hésitez pas à nous en faire part :top:
j'ai une 330d de 116.000kms et je m'attends à avoir des soucis d'injecteur un de ces jours... :unsure: (j'espère que j'y échapperai mais....)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

check56

Message par check56 »

Pareil que toi ludo, je crains pour les injecteurs et le turbo, le debimetre est apparement fiabilisé sur les phase 2. Mais c'est clair que c'est tres interessant et rassurant de savoir qu'on peut s'en sortir pour moins de 100€ par injecteurs. Il semble que conduite douce = injecteur grippé et conduite musclé = injecteur qui fuie.
BMW 328i E36 Cabriolet

LOLODU21

Message par LOLODU21 »

Non mais disons que j ais chercher un centre bosch agreer et je lui ais poser la question pour reparer l injecteur et ceci est possible contrairement a ce que bmw affirme il suffit de trouver des personnes competentes l injecteur peut soit etre reparer la la tarification depend de ce qui a a faire si il y a oui ou non les tetes ou simplement les bagues a l interieure soit ils peuvent faire un echange standard pour 250 euros contrairement au 400 euros chez bmw renseignez vous aupres de chez vous

ps si je n avais pas ete prit par le temps je les aurais envoyer a l adresse que Bullit connais car honnetement il n y a pas plus serviable et sympathique qu eux en plus il faut ajouter a ca la competence mais comme j ais besoins de la voiture demain il m etais impossible de les envoyer en belgique et les recevoir aussi rapidement

voila merci bmw de nous plumer lol enfin je me rassure c ets partout pareil je roulais en audi depuis toujours et c etais le meme soucis a la fin j avais rencontrer un super pote qui est sur paris et qui connaissais les moteur v6 biturbo par coeur et la quand je tombais en panne ce qui est arriver 2 fois j ais ete depanner en 5 min par telephonne lol malheuresement il connais pas les 330 lol

club320d

Message par club320d »

LOLODU21 a écrit :Non mais disons que j ais chercher un centre bosch agreer et je lui ais poser la question pour reparer l injecteur et ceci est possible contrairement a ce que bmw affirme il suffit de trouver des personnes competentes l injecteur peut soit etre reparer la la tarification depend de ce qui a a faire si il y a oui ou non les tetes ou simplement les bagues a l interieure soit ils peuvent faire un echange standard pour 250 euros contrairement au 400 euros chez bmw renseignez vous aupres de chez vous

ps si je n avais pas ete prit par le temps je les aurais envoyer a l adresse que Bullit connais car honnetement il n y a pas plus serviable et sympathique qu eux en plus il faut ajouter a ca la competence mais comme j ais besoins de la voiture demain il m etais impossible de les envoyer en belgique et les recevoir aussi rapidement
voila merci bmw de nous plumer lol enfin je me rassure c ets partout pareil je roulais en audi depuis toujours et c etais le meme soucis a la fin j avais rencontrer un super pote qui est sur paris et qui connaissais les moteur v6 biturbo par coeur et la quand je tombais en panne ce qui est arriver 2 fois j ais ete depanner en 5 min par telephonne lol malheuresement il connais pas les 330 lol

En faisant le calcule pour mes deux deniers plein j ai constater une consommation hallucinante de 10L/100 la semaine passe j’ai ouvert le cache moteur et je voyais du gasoil autour des injecteurs, en plus j’entends un petit clacement qui résonne, sûrement un ou deux injecteur qui fuit

J’ai appeler bmw.. il faut compter autour de 500€ de réparation par injecteur oyyy oyyy

Je suis intéresse par l'adresse en belgique j'ai fait un appel mais sans succer est ce quelqu'un pourrai me l'envoyer svp c'est très urgent car je part en vacance debut septembre.. (j'ai pas les moyen d'aller chez bmw)

Merci
bmw 320d E46 2002 176000km
Golfiste depuis 10ans

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »