Recherche Schéma De Montage D Origine ....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
juju 33

Recherche Schéma De Montage D Origine ....

Message par juju 33 »

salut la team bmw ! j ai un problème avec ma m3 e36 de 1993 ...je me suis apercu après son achat que ma pompe a essence tourne continuellement ....meme moteur éteint ...dès que je met le contacte elle se met a marcher et ne s arrète pas !

j aimerai refaire l instalation d origine car si ca se trouve elle a été branché en directe pour un relais mort ou quelque chose comme ca !! mais il me faut le schéma de brenchement d origine ..... :top:

encore merci les gars ...j attend vos rep avec impatience ..... a + <_<
/// M POWER  :wub:

Steele

Re: Recherche Schéma De Montage D Origine ....

Message par Steele »

Salut !

Il faut avoir le réflexe "Fiches techniques". Tu y trouveras l'implantation des fusibles et relais.

Comme ce sont les éléments clé de l'installation (pour contrôler, mesurer), autant commencer par eux.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

juju 33

Message par juju 33 »

eux ......j ai bien vu cette fiche merci ...mais ca n a pas l air pour mon 3.0 ca si ? c est vrai que ca peut etre intéressant de commencé par ca meme si je crois fortement que ca ne vient pas de la !

bref j ai pas tout compris sur cette fiche ..... :o

Steele

Message par Steele »

Tu as l'emplacement du relais de pompe à essence. C'est ce qui t'intéresse, je crois.

Tu pourras ainsi vérifier qu'il ne reste pas collé.

Son fonctionnement est conditionné par la position du Neimann. Dès que le contact est mis, la pompe tourne. C'est normal.

Si tu cherches des schémas pour ta voiture, tu as des liens dans les forums FAQ section E36.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

juju 33

Message par juju 33 »

:D up ! personne pour le plan d install d origine ? merci

VANOS77

Message par VANOS77 »

juju 33 a écrit :salut la team bmw ! j ai un problème avec ma m3 e36 de 1993 ...je me suis apercu après son achat que ma pompe a essence tourne continuellement ....meme moteur éteint ...dès que je met le contacte elle se met a marcher et ne s arrète pas !

j aimerai refaire l instalation d origine car si ca se trouve elle a été branché en directe pour un relais mort ou quelque chose comme ca !! mais il me faut le schéma de brenchement d origine ..... :top:

encore merci les gars ...j attend vos rep avec impatience ..... a + <_<
regarde si le relai qui est dessus est le bon car le bon fonctionnement de la pompe a essence est le suivant
contact mis elle tourne 1 seconde et se coupe aussitôt (le bobinage d' appel du relai est commandé par le DME via le négatif) et une foi le moteur lancé,cet info(moteur lancé) le DME refait fonctionné cet dernière.

voila voilou :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »