Les Touring étant rares sur ce post et ne vous ayant encore pas présenté le mien, je vais le faire.
Voilà, je me suis fait plaisir en septembre dernier pour accueillir un petit bout de chou en remplacement de ma 147 1.9JTD 3 portes, un peu juste pour transporter tout le barda du bonhomme.
Mon touring est un 320D 150cv boîte 5 de juin 2002.
Je l'ai acheté en septembre 2006 avec un peu plus de 105000km.
Je dispose de sièges sport mi-cuir mi-tissus, ainsi que d'un intérieur avec insert alu.
Fan de belles mécaniques, je n'ai pas pu résister (dans la limite de mes moyens) et franchement c'est un réel plaisir de conduire une telle voiture. Le poste de conduite est très bien adapté, le confort est bon malgré les jantes en 17 et la conso est très mesurée (5.5 à 6L en moyenne). J'ai récemment ajouté un kit angel eyes à ma titine pour lui donner encore pus de gueule. J'attend aussi des cerclages de compteur argentés.
Bref que du plaisir, si ce n'est un petit bémol qui commence à me gonfler : je ressent des vibrations dans le volant au freinage et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai refait mes freins avant à neuf et j'ai remplacé les silent bloc des triangles de suspension ce matin mais c'est toujours pareil. J'avais l'impression que mes disques neufs avaient réglé le problème mais c'est revenu. J'ai demandé une prise en garantie de mes disques et je les changerais de nouveau pour voir. Sinon, je crois que je vais être bon pour un tour en concession.....
Allez, une petite photo