Garage Du Bac
- greg92
Re: Garage Du Bac
Bonjour,
S'agit-il d'une e21 ou d'une e30?
@+
S'agit-il d'une e21 ou d'une e30?
@+
-
salut c est une e30
-
et pour idée combien ca vaudrait une "fausse C1" en état correct et 100 150mKms équipé alpina
- coolmatou
Salut,
pour une fausse c'est simple
Pour moi ça vaut le prix d'une E30 et tu rajoutes alors le prix des options Alpina.
323i E30 état correct ( on en trouve de 800 à 1500 euros suivant l'état,voir + si bien conservée)
4 jantes Alpina 16P: 800 euros,un spoiler Alpina : 200 euros , un volant Alpina : 150 euros , collecteur d'échappement : 300 euro , pont autobloc : 400euros etc etc
@ ++
pour une fausse c'est simple

Pour moi ça vaut le prix d'une E30 et tu rajoutes alors le prix des options Alpina.
323i E30 état correct ( on en trouve de 800 à 1500 euros suivant l'état,voir + si bien conservée)
4 jantes Alpina 16P: 800 euros,un spoiler Alpina : 200 euros , un volant Alpina : 150 euros , collecteur d'échappement : 300 euro , pont autobloc : 400euros etc etc
@ ++
- nesquik90
Salut
faire très attention
c'est tout ce que je peux te dire.
Pour ma part, j'avais cru avoir acheté une fausse, et c'était une vrai.....
Prends le temps de décortiquer les documents qui te seront fournis.
a+
faire très attention
c'est tout ce que je peux te dire.
Pour ma part, j'avais cru avoir acheté une fausse, et c'était une vrai.....

Prends le temps de décortiquer les documents qui te seront fournis.
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- sergouilbm
Halim,
La B9 que tu avais acheté et rendue à son ex propriétaire avait le numéro de série maquillé sous une plaque de tôle soudée, ne l'oublie pas
Avec un coup de peinture d'une couleur différente pour masquer le tout.
Donc aucun regret à ce niveau, car sinon, actuellement tu serais encore en train de te bouffer le foie à savoir si tu as une vraie ou une fausse. Alors maintenant que tu en as une dont le pédigré est vérifié jusqu'au numéro de culasse, et qui n'a pas un point de rouille (ce qui était loin, trés loin d'être le cas de l'autre), la vie est belle.
Même si Alpina s'est planté sur la couleur et les options de l'auto, je reste trés sceptique sur l'état, l'origine, et le parcours de cette 343....
La B9 que tu avais acheté et rendue à son ex propriétaire avait le numéro de série maquillé sous une plaque de tôle soudée, ne l'oublie pas

Donc aucun regret à ce niveau, car sinon, actuellement tu serais encore en train de te bouffer le foie à savoir si tu as une vraie ou une fausse. Alors maintenant que tu en as une dont le pédigré est vérifié jusqu'au numéro de culasse, et qui n'a pas un point de rouille (ce qui était loin, trés loin d'être le cas de l'autre), la vie est belle.
Même si Alpina s'est planté sur la couleur et les options de l'auto, je reste trés sceptique sur l'état, l'origine, et le parcours de cette 343....