Des Nouvelles Rares De La Bête

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
antony528

Re: Des Nouvelles Rares De La Bête

Message par antony528 »

bonsoir nicolas,
sympa les photos en plus la couleur est original,sa change du gris ou du noir que l'on voie sur beaucoup de photos :D ,moi aussi je pense que l'attache remorque est de trop,met en un sur ta 406 et débarasse ta bm.
salut antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

manuz1

Message par manuz1 »

Nicolas84 a écrit :Je me suis posé effectivement la question pour l'atelage mais comme c'est la seule de mes autos qui en ait un, je le garde pour la remorque du karting.

Si j'en trouve un discrêt pour la 406, je le virerais ...

Sinon, oui la pompe dé[...censuré...], l'essence arrive sur la tête hydraulique mais n'en ressort pas ... :crying:
salut,
le plateau sonde est pas bloqué ? cela peut etre que lui qui déconne ou pas assez de pression d'essence.
a+
ImageImageToulouse(31)

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Plateau sonde pas bloqué ... Doseur distributeur neuf (tête hydraulique) même sanction et je prends une douche quand je déssère l'arrivée d'essence au doseur ....

J'y comprends rien .... Même pas une goute en sortie quand je bouge le plateau à la main ....

Faut dire que je suis pas un pro du K Jet ....

manuz1

Message par manuz1 »

salut, as tu de l'allumage ? au moins ?
as tu essayer de mettre de l'essence directemetn dans la pipe pour voir si la voiture pete au moins ?
les durites de dépressions sont bien branchées ?
Tu as regardé la doc k jetronic qu'il y a sur le forum ?
a+
ImageImageToulouse(31)

r2087

Message par r2087 »

Salut !

t'as peut-être le doigt central de la tête qui est légèrement grippé ce qui fait que rien ne sort de la tête... T'as vu l'éclaté que j'avais mis sur cette page ?

http://e21zyp.6enligne.net/index_resto_ttbosch.htm

Le doigt central on le voit à l'extrême droite de la photo, il coulisse dans un fourreau qui a des lumières et qui distribue l'essence aux injecteurs. S'il est grippé...

Image

Autre test : si tu dis qu'en entrée si tu desserres y'a de la pression, est-ce que si tu desserres aussi une vis banjo du dessus de la tête qui relie le tube transparent à l'injecteur, est-ce que tu as de la pression, un écoulement ? Normallement oui !

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ton auto. elle est magnifique, de surcroit :top:
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

Le doigt central n'est pas grippé, j'ai essayé avec un nouveau doseur et c'est pareil ...

J'ai désseré tous les banjos en sortie de doseur et pas un suintement ... Pas plus en manoeuvrant le plateau à la main ... C'est à rien n'y comprendre. ...... :( :( :(

magnum

Message par magnum »

Nicolas84 a écrit :Le doigt central n'est pas grippé, j'ai essayé avec un nouveau doseur et c'est pareil ...

J'ai désseré tous les banjos en sortie de doseur et pas un suintement ... Pas plus en manoeuvrant le plateau à la main ... C'est à rien n'y comprendre. ...... :( :( :(

Bonjour!

Bravo pour ton auto, superbe couleur!

A tout hasard, je propose, car sur ma 924, j'avais eu aussi quelques problèmes de K-jet: quand tu soulève le plateau sonde, tu ne sens aucun blocage ? Est-ce qu'il redescend lentement ou bien d'un coup sec ?

;)

baur320

Message par baur320 »

Salut,

Mais,... elle est magnifique cette e21. :surprise: :surprise:
Et ton intérieur, il est... :amen: :amen: :amen: :wub:

Allez les gars, y a bien quelqu'un qui a une attache remorque pour une pigeot 406. Il faut absolument virer cette horreur. :D

A+

Nicolas84

Message par Nicolas84 »

magnum a écrit :Bonjour!

Bravo pour ton auto, superbe couleur!

A tout hasard, je propose, car sur ma 924, j'avais eu aussi quelques problèmes de K-jet: quand tu soulève le plateau sonde, tu ne sens aucun blocage ? Est-ce qu'il redescend lentement ou bien d'un coup sec ?

;)
Aucun a-coup, que ce soit sur celui d'origine comme sur le neuf ... Il redescend progressivement ...

Les deux fonctionnent pareil ...

baur320 a écrit :Salut,

Mais,... elle est magnifique cette e21. :surprise: :surprise:
Et ton intérieur, il est... :amen: :amen: :amen: :wub:

Allez les gars, y a bien quelqu'un qui a une attache remorque pour une pigeot 406. Il faut absolument virer cette horreur. :D

A+
Tout à fait d'accord :D :D :D La 406 c'est celle qu'il y a devant la vitrine ... 6 cylindres aussi :D :D :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »