sympa les photos en plus la couleur est original,sa change du gris ou du noir que l'on voie sur beaucoup de photos

salut antony
salut,Nicolas84 a écrit :Je me suis posé effectivement la question pour l'atelage mais comme c'est la seule de mes autos qui en ait un, je le garde pour la remorque du karting.
Si j'en trouve un discrêt pour la 406, je le virerais ...
Sinon, oui la pompe dé[...censuré...], l'essence arrive sur la tête hydraulique mais n'en ressort pas ...
Nicolas84 a écrit :Le doigt central n'est pas grippé, j'ai essayé avec un nouveau doseur et c'est pareil ...
J'ai désseré tous les banjos en sortie de doseur et pas un suintement ... Pas plus en manoeuvrant le plateau à la main ... C'est à rien n'y comprendre. ......![]()
![]()
Aucun a-coup, que ce soit sur celui d'origine comme sur le neuf ... Il redescend progressivement ...magnum a écrit :Bonjour!
Bravo pour ton auto, superbe couleur!
A tout hasard, je propose, car sur ma 924, j'avais eu aussi quelques problèmes de K-jet: quand tu soulève le plateau sonde, tu ne sens aucun blocage ? Est-ce qu'il redescend lentement ou bien d'un coup sec ?
Tout à fait d'accordbaur320 a écrit :Salut,
Mais,... elle est magnifique cette e21.![]()
![]()
Et ton intérieur, il est...![]()
![]()
![]()
![]()
Allez les gars, y a bien quelqu'un qui a une attache remorque pour une pigeot 406. Il faut absolument virer cette horreur.![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités