Compatibilité Pompe De Da E36 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
octobre

Compatibilité Pompe De Da E36 ?

Message par octobre »

Salut à tous

L'un de vous saurait me dire si une pompe ZF de direction assistée de 3.25tds serait compatible avec l'ensemble des E36 ?
Il me parait logique que oui, mais dans le doute...
Peut-etre pas avec les E36/5 mais j'imagine que Touring et Coupé sont identiques ?

Merci par avance :thup:

A+

alex bmw

Re: Compatibilité Pompe De Da E36 ?

Message par alex bmw »

octobre a écrit :Salut à tous

L'un de vous saurait me dire si une pompe ZF de direction assistée de 3.25tds serait compatible avec l'ensemble des E36 ?
Il me parait logique que oui, mais dans le doute...
Peut-etre pas avec les E36/5 mais j'imagine que Touring et Coupé sont identiques ?

Merci par avance :thup:

A+
salut la tienne est hs ou elle fuit car il y a une fiche technique qui explique la réparation
moi aussi j'ai un doute par rapport aux régimes moteurs
il me semble logique qu'elle est entrainée par le moteur donc prend par la méme déduction le méme régime que celuici :online: donc essence et diésel on une sacrée différence de régime c a voir
si je dit une connerie n'ésitez pas a me le dire :blink:

octobre

Message par octobre »

Non non rien de tout ca j'ai même plus de E36 c'est qu'à force d'entasser des pièces ca me prend 3 étageres completes donc je vire les "vieux" trucs...

A ce propos pour le petit HS je cherche un bloc 2.5tds avec ou sans culasse complet ou non j'étudie toute proposition.

Concernant la pompe de DA je ne pense pas que cela ait de l'importance mazout ou essence, des que le moteur tourne la pompe dé[...censuré...]..

Là ou j'avais un doute c'est sur les Touring et Compact mais a 1ere vu en fouinant sur Gogol elles semblent identiques.

Merci de ta réponse alex :)

octobre

Message par octobre »

:rolleyes:

Jusqu'à preuve du contraire le verbe débit.er n'a rien à voir avec la protubérance de l'homme.... :P

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »