Un grand merci à Dam'$ pour m'avoir tiré la liste des options et à KOLOS pour son interprétation car les codes option ont changéKOLOS a écrit :T'es sur ???
Vivement la suite

Un grand merci à Dam'$ pour m'avoir tiré la liste des options et à KOLOS pour son interprétation car les codes option ont changéKOLOS a écrit :T'es sur ???
Vivement la suite

Je suis aussi content que ca soit le cas !crazymac a écrit :Je suis content de sauver un shark de la casse et surtout une modèle peu commun.

déjà qu'elle a l'air d'être propre
  déjà qu'elle a l'air d'être propre  

Il reste la carcasse et quelques pièces à stocker. La disqueuse va chauffer dans pas longtemps.patgtr91 a écrit :a+ pat ( la merdazout , elle devient quoi ? )
Bon alors il aura fallu que j'achète une 745i pur que tu viennes doncKelvinator a écrit :Dire que ta dame voulait une E21...tu as pris la taille au dessus! t'en as de la chance...
 J'avais un box fermé pour la E21 en plus, ça s'est trouvé comme ça, c'était l'occasion.
  J'avais un box fermé pour la E21 en plus, ça s'est trouvé comme ça, c'était l'occasion.Bah c'est quand même un sacré argumentcrazymac a écrit :Bon alors il aura fallu que j'achète une 745i pur que tu viennes doncJ'avais un box fermé pour la E21 en plus, ça s'est trouvé comme ça, c'était l'occasion.
Peut-être un jour prochain la E21.

dis moi si j'ai mal lu, ou si tu ne l'as pas dit, mais ça t'as couté combien ? ( si tu ne veux pas le crier sur les toits, envoie mp...
 dis moi si j'ai mal lu, ou si tu ne l'as pas dit, mais ça t'as couté combien ? ( si tu ne veux pas le crier sur les toits, envoie mp...  )
 ) Je ne souhaite pas parler d'argent concernant un achat qui n'a pas de raison d'être en dehors de la passion.
 Je ne souhaite pas parler d'argent concernant un achat qui n'a pas de raison d'être en dehors de la passion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités