Bonjour,
Je voudrais mettre une sortie sur mon 330CD de 2003.
j'hesite entre une "fausse" sortie adaptable ou un silencieux complet(si la melodie change un peu) car l'hestique des 2 sortie coubé d'origine est pas terrible.
est ce qu'une fausse sortie (double ou autre) existe et combien ca coute?
pareil pour un silencieux complet.(un silencieux de 330I ou Ci ca se monte dessus?)
Merci
[330d E46] Changement De La Sortie D'échappement
-
-
Re: [330d E46] Changement De La Sortie D'échappement
salutbloodeyes a écrit :Bonjour,
Je voudrais mettre une sortie sur mon 330CD de 2003.
j'hesite entre une "fausse" sortie adaptable ou un silencieux complet(si la melodie change un peu) car l'hestique des 2 sortie coubé d'origine est pas terrible.
est ce qu'une fausse sortie (double ou autre) existe et combien ca coute?
pareil pour un silencieux complet.(un silencieux de 330I ou Ci ca se monte dessus?)
Merci
C'est quand meme dingue le nombre de personnes qui roulent en mazout et qui ne l'assument pas.
En effet beaucoup de dieselistes veulent changer leur embout pour feindre un moteur essence.
Nombre d'entre eux vont évoquer l'estetisme ...
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours, sa souplesse etc
Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant.Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires

- AFCLOLO
Tu n'as du rouler beaucoup en 330 Cd toipar a écrit :salut
C'est quand meme dingue le nombre de personnes qui roulent en mazout et qui ne l'assument pas.
En effet beaucoup de dieselistes veulent changer leur embout pour feindre un moteur essence.
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours,
sa souplessela 330 Cd c'est 410 Nm à 1500 trs alors question souplesse tu pourras repasser
![]()
Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant.![]()
non non juste du simple au double
Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires![]()
tu dois confondre avec une clio diesel

- djsam31
Le 3.0d ne craint pas les essences!!!
.....apres pour la sortie d'echapement le mieux c'est de laisser d'origine,ça sert a rien de modifier l'echapement sur un 330d!(c'est mon avis personnel)

Le passé..: 5 gt turbo - Ibiza gt tdi 110cv - ibiza cupra R- golf vr6 - 205 gti - clio 16S - golf gti tdi 150 - BMW 330d 204cv - 325 td - Audi RS4 cabriolet 2007 - Renault 11 turbo - X6 3.5d - Mustang GT 2017 - Audi A8 TDI 4.2 -
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
Le present: X6 M50 D - Golf 3 GTI TDI 110 cv ANNIVERSARY - Golf 3 VR6
Le futur...….(M4 ou M6 )
- AFCLOLO
C'est clairdjsam a écrit :Le 3.0d ne craint pas les essences!!!.....apres pour la sortie d'echapement le mieux c'est de laisser d'origine,ça sert a rien de modifier l'echapement sur un 330d!(c'est mon avis personnel)

-
salutAFCLOLO a écrit :Tu n'as du rouler beaucoup en 330 Cd toipour écrire tout cela
entierement raison je n'ai pas du tout roulé dans une 330cd.
Je suis tres fidele à l'essence et mon 330cI me comble de plaisir

- grizzlyman
Les sorties chromes, tu peux les trouver en accessoire chez BMW 

-
par a écrit :salut
Alors faites vous plaisir et roulez en essence.De plus, de part sa fiabilité..(atmos), sa sonorité dans les tours, sa souplesse etc
Le petit écart de prix à la pompe est insignifiant.Et au rétrogradage PAS de nuages de fumées noires
encore un qui cherche a se faire des amis...
1/ changer la sortie par esthetisme est incoherent?
2/Rouler en 330D ce n'est pas se faire plaisir? chacun ses gouts ....Si je devais me faire plaisir en essence ce ne serait pas en BMW...
Enfin bon en general c'est tout a fait le genre de propos auquel je ne reponds pas tellement c'est inutile voir debile...peu etre le besoin de se faire remarquer

Pour repondre a bloodeyes,
tu as pas mal de possibilités et le sujet a deja été abordé par "les proprietaire de Mazout qui ne s'assument pas

Le plus simple pour ne pas se payer une bonne facture est de se procurer deux sortie ou une tout depends de ce que tu compte faire, du diametre que tu desires selon tes gouts.
Ne te reste plus qu'a les braser en sortant proprement ta ligne complete ce qui est plus facile pour faire qqchose de soigné..
cherches sur le forum tu auras pas mal de reponses

- doc_cupra
moi j'ai mis un silencieux hartge, la facture est un peu salé mais ça vaut le détour en terme de finition au coup d'oeil!!!

pour un peu moins de 700€ monté ça se trouve ;-)

pour un peu moins de 700€ monté ça se trouve ;-)
-
bloodeyes,
pour ce qui est de la sonorité ne t'attends pas a la moindre amelioration c'est la seule chose qu'il me manque sur un mazout...la sonorité de l'essence
pour ce qui est de la sonorité ne t'attends pas a la moindre amelioration c'est la seule chose qu'il me manque sur un mazout...la sonorité de l'essence