Au fait, y a un truck pour remplacer ces durites?
Sur mon injecteur qui fuit (le plus proche du parbrise) j'ai remarque que peut-etre la durite etait coupable, donc je la tire et effectivement y a des fissures a la base, je la coupe un peu plus haut et il m'a fallu pas mal de temps avant de reussir a la remettre en place!!
Maintenant reste a voir si ca fuit toujours...
Ca fuit encore plus, j'ai pas reussi a la pousser tout au fond!!!
A+
Injecteur Qui Fuit
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Re: Injecteur Qui Fuit
le mieux est de les changer par des neuves, ainsi que le capuchon sur le 6è injecteur
Retires les pipes d'admission, et aprés c'est un vrai bonheur
Poure les emboiter, rien de particulier, juste pousser suffisemment
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Re: Injecteur Qui Fuit
J'avais peur de demonter la pipe d'admission. Pas de piege, juste demonter et c'est bon?spot02 a écrit :le mieux est de les changer par des neuves, ainsi que le capuchon sur le 6è injecteur
Retires les pipes d'admission, et aprés c'est un vrai bonheur
Poure les emboiter, rien de particulier, juste pousser suffisemment
c'est vrais que ca facilitera la tache.
Merci beaucoup!
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Re: Injecteur Qui Fuit
slt,
moi j'avais pu changer mes tuyaux de retour injecteur sans démonter quoique ce soit. Essaie de mettre un peu de GO à l'intérieur de la new durit et ça devrait rentrer.
++
PS : biensur, il faut retirer le cache plastique du moteur
moi j'avais pu changer mes tuyaux de retour injecteur sans démonter quoique ce soit. Essaie de mettre un peu de GO à l'intérieur de la new durit et ça devrait rentrer.
++
PS : biensur, il faut retirer le cache plastique du moteur
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Re: Injecteur Qui Fuit
C'etait donc bien le bouchon du dernier injecteur qu'il fallait remplacer.
Plus de fuite!
Merci encore a tous!
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