KenT1 a écrit :Salut!
D'accord alors en fait il ne faut rien changer c'est marrant mais alors jcomprends pas pourquoi on roulait en phare jaunes à l'époque alors!

Enfin c'est comme ça!!
lol "fokjvoissa.com" t'as raison j'aime bien les phares jaunes c'est juste que j'ai envie de voir commen ça fait en blanc qui sais peut être que je retournerais en jaunes si ça me plait pas!
Pour les pièces ça confirme ce que je pensais alors je n'y toucherais pas à la voiture je la laisserais telle qu'elle est j'en prendrais soin tout simplement! Pour équiper j'achèterais une E30!
Bye!
salut et félicitations pour ton achat
une petitre anecdote concernant les phares jaunes il y a 17 ans ( oui je sais je suis vieux

) ma première voiture était une 205 xs et comme toi je voulais quel soit belle

a l'époque les phares blanc
n'était pas homologuer encore en france , pas de problème

a 18 ans on a pas peur

je les ai quand meme modifier pour qu'il soit blanc ( tous le monde disait que sa eclairait mieux

)
et se qui devait arriver , arriva controle sur l'autoroute en décembre PV 600 FRANCS + REMISE EN CONFORMITE IMMEDIATE

accompagner par la gendarmerie jusqu'a une station service la plus proche et achat et chazngement des dites ampoules sur l'aire de stationnement ( gloups le prix des ampoules sur l'autoroute )
bref cette journée ma couter les yeux de la tete
et le meilleur au 1 er janvier soit quelques semaine après la loi autorisant les feux blancs était votée
lolo38
KenT1 a écrit :Bonjour!
J'ai un petit soucis mon ralenti est trop haut : à peu près 1200 t/min! Qu'est ce que ça veut dire?
J'ai chercher sur internet comment le régler j'ai pas trouvé!
Sur la 518i c'est bien un moteur M40 monté dessus? (
http://www.unixnerd.demon.co.uk/bmw.html , j'ai vu ça sur ce site)
J'aimerais nettoyer mes injecteurs qu'est ce que vous me conseillé un nettoyant injecteur que l'on mélange avec l'essence ou d'aller le faire faire par un garagiste?
Je veux changer les bougies aussi que me conseillez vous comme modèles?
Merci!
plutot qu'un nettoyant je te conseillerais plutot de les faire nettoyer par electrolise par un garagiste , la tu est sur du résultat , pour les bougies je suis pas specieliste des 518i

je peu pas te dire exactement celle que tu doit mettre
lolo380