-25% Sur Toute La Gamme De Vitres Teintées Glastint

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
daf94

Re: -25% Sur Toute La Gamme De Vitres Teintées Glastint

Message par daf94 »

rien

luna59

Message par luna59 »

daf94 a écrit :prix glastint

serie 7 a christophe autos 450e en full
serie 3 330 ci full 400e en full (rapport a la lunnette arriere) pour dede320d
serie 3 e46 4porte 400e pour luna 59
serie 3 e36 vitre laterale 250e

tout ca c a la couleur de votre choix
je peut encor bien tirer sur les prix si il y a plus de monde
mon ami a dit qu a partir de 10 on rediscute bien le prix j pense une cinquantaine d euro pour chaqu un
j ai d autre voiture a faire faire attender encors un peu et j renegocie ca
pour certain vous avez de prix equivalent deja tenez moi au courant si je tire ou si je vous laisse faire ailleur
je serai a vincenne dimanche 16 au matin vous verez le travailler effectuer sur mon 330cd a vous de juger
si ca a put aider c :top: sinon dsl

daf

ba en fait sur lille on est déja a 410€ pour ma e46 avec garantie (avec ton pote aussi??) bien k le voyage sur paname ne me dérange pas mais essence + péage ça va banquer!!!!
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

kalin0u

Message par kalin0u »

christophe_autos a écrit :290 Euros pour?
Pour la voiture complete comme je vous l'ai dit...

que ce soit une E46 E36 E39 E38 etc il fait un prix de 290€ peut importe la BMW

contactez le de ma part :D

Invité

Message par Invité »

daf94 a écrit :hey les mec c sur paris uniquement xxxxxxxxxxxx et y a pas d facture mais le magasin vous verez xxxxxxxxxxxx et c bien fait , il a fait les 4 voiture chez moi et une 20en a des amis et connaissence c sans soucy
:D
[Modo : Merci d'observer 2 règles : 1. pas de langage SMS. 2. Ne pas faire l'apologie du travail non déclaré sur le forum]
+1 pour les modos, je veux une facture et une garantie 10 ans en bonne et due forme, la parole d'ami (d'un ami d'une "connaissance" du forum) je n'y crois plus, si il y a un souci on sera marron (et vert)

Merci mais les tarifs sont à peu près les même que chez Glastint et entre le voyage (25 Euros de péage) plus 500 bornes d'essence (environ 60 Euros), cela ne vaut pas le coup.

J'aimerais que Damien et dédé se décident vite car il fait très chaud dans le Nord en ce moment et je sue à grosse goutte dans ma voiture... <_<

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Eh bien pour moi cela reste sensiblement égal à chez moi, avec le trajet.... et relativement cher quand au résultat que j'ai pu observer sur les autos présente chez glastint :( , car le but recherché est "l'anti regard" le super carbon étant interdit à l'avant... l'esthétique est en second plan pour ma part,

je pense donc m'orienter vers "un plan moins coûteux" par rapport au résultat! Les plus interressés comprendront....

Désolé pour tof et luna ^_^ ne m'en voulais pas :D mais les affaires sont les affaires :oupsss:

luna59

Message par luna59 »

dede320d a écrit :Salut,

Eh bien pour moi cela reste sensiblement égal à chez moi, avec le trajet.... et relativement cher quand au résultat que j'ai pu observer sur les autos présente chez glastint :( , car le but recherché est "l'anti regard" le super carbon étant interdit à l'avant... l'esthétique est en second plan pour ma part,

je pense donc m'orienter vers "un plan moins coûteux" par rapport au résultat! Les plus interressés comprendront....

Désolé pour tof et luna ^_^ ne m'en voulais pas :D mais les affaires sont les affaires :oupsss:

ouai le carbon c pour l'arriere et devan c'est a 70 ou 80% je croi.
Tof va déprimmer!!!

kalin0u

Message par kalin0u »

luna59 a écrit :ouai le carbon c pour l'arriere et devan c'est a 70 ou 80% je croi.
Tof va déprimmer!!!

Trouvez les lois relatives et vous verrez qu'il n'y a rien dessus...

par contre tout officier de police peut juger la visibilité trop faible et ce, que vos vitres soient en full black ou plus claires...

pour ma part jamais eu de soucis car tout depends du controle...et de votre facon de repondre

Apres pour toi Christophe si tu veux Garantie Et pas cher et bien il te faudra une bonne nuit de sommeil et un long reve :yaho:

On peut pas tout avoir quand on veut qqchose on s'en donne les moyens,il n'y a pas de secret :innocent:

Invité

Message par Invité »

kalin0u a écrit :Apres pour toi Christophe si tu veux Garantie Et pas cher et bien il te faudra une bonne nuit de sommeil et un long reve :yaho:
On peut pas tout avoir quand on veut qqchose on s'en donne les moyens,il n'y a pas de secret :innocent:
Heu, c'est à moi que tu parles?

Si oui, il faudrait soit que tu apprenne à lire, soit que tu relises le post... :innocent:

luna59

Message par luna59 »

kalin0u a écrit :Trouvez les lois relatives et vous verrez qu'il n'y a rien dessus...

par contre tout officier de police peut juger la visibilité trop faible et ce, que vos vitres soient en full black ou plus claires...

pour ma part jamais eu de soucis car tout depends du controle...et de votre facon de repondre
Apres pour toi Christophe si tu veux Garantie Et pas cher et bien il te faudra une bonne nuit de sommeil et un long reve :yaho:

un certificat de conformité ça sert à rien?????, :innocent:

LOLA

Message par LOLA »

les modos sont cool ici pour de la pub gratuite même pô déguisée :)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »