bonnes routessssssssssss !!!gratter_dd a écrit :voila !!
j'ai recuperer et essayer ma titine !!!![]()
[...censuré...] !!! ca pousse plus qu'avent !!!![]()
Problem ...m3 Molle !
- ol54
- Membre du club
- Messages : 6260
- Inscription : ven. mars 14, 2003 1:45 pm
- Localisation : Nancy
Re: Problem ...m3 Molle !
[

Oo=00=oO NANCY (54)


Oo=00=oO NANCY (54)
-
- Messages : 554
- Inscription : ven. juil. 19, 2002 9:15 am
Re: Problem ...m3 Molle !
Désolé de revenir sur sujet gratter, mais une question me travaille.gratter_dd a écrit :[...censuré...] !!! ca pousse plus qu'avent !!!![]()
![]()
....
le problem est venu des fils d'alation du vanos !! ces fils par où passe l'info du calculateur !!!
....
maintenent j'en ai des neuf !!! et ca arrache !!... en plus j'ai eu droi a un diag complet de l'auto ...elle est au top !!!![]()
Tu as vissé le réglage de la pression plus ou moins au pif (1/8 de tour).
Tu as vu faire un mécano expérimenté ... mais c'est lui qui t'a dit d'y toucher ou c'est de ton propre chef ?
Il t'a expliqué quels étaient les risques de modifier toi même le réglage sans mesure de la pression (il doit y en avoir...) ?
Quels sont les risques si tu as trop de pression d'huile ? Pas assez, on peut voir ce que ça donne mais trop

Et finalement, le garage qui a réparé tes connexions t'a remodifié ce réglage ensuite ou pas ?
Je te fais grâce des petits numéros qui font scolaire



- gratter_dd
- Messages : 466
- Inscription : ven. oct. 18, 2002 8:32 am
- Localisation : annecy-lyon
Re: Problem ...m3 Molle !
lut !!
en fait le mecano que j'avais vu fair avait vissé d'un peut moin que le quart et m'avait dit que ca pouvais donner plus de patate .... alors j'ai essayé ... et ca a marché !! mais je ne sais pas le pourquoi de comment !!
et c'est moi qui ai decidé de mon propre chef de tester ca sur mon auto !!
il ne m'a pas dit quels sont les risques ...... domage ....
mantenent la consession n'a pas changé les reglages du vanos ...ils ont dit que tout etai parfait ....
je pence que le fait d'avoir plus d'huile dans le vanos comble l'usure de piston du vanos (la perte d'huile est negligeable du fait qu'il y a plus d'huile !!) mais doit fair travailler plus la pompe a huile !!! et c'est une partie du moulin qui n'est pas surdimentionné ...alors gaff !!
voila !!
bizz !!
en fait le mecano que j'avais vu fair avait vissé d'un peut moin que le quart et m'avait dit que ca pouvais donner plus de patate .... alors j'ai essayé ... et ca a marché !! mais je ne sais pas le pourquoi de comment !!
et c'est moi qui ai decidé de mon propre chef de tester ca sur mon auto !!
il ne m'a pas dit quels sont les risques ...... domage ....

mantenent la consession n'a pas changé les reglages du vanos ...ils ont dit que tout etai parfait ....
je pence que le fait d'avoir plus d'huile dans le vanos comble l'usure de piston du vanos (la perte d'huile est negligeable du fait qu'il y a plus d'huile !!) mais doit fair travailler plus la pompe a huile !!! et c'est une partie du moulin qui n'est pas surdimentionné ...alors gaff !!
voila !!
bizz !!




-
- Messages : 554
- Inscription : ven. juil. 19, 2002 9:15 am
Re: Problem ...m3 Molle !
S'ils t'ont dit que tout était ok, j'imagine qu'ils ont testé. Si on ne peut plus faire confiance aux garage maintenant 
Dans ton cas donc, une réelle amélioration. Il faudra vraiment que j'en parle. Pas étonnant, qu'il y ait de grandes disparités d'une M3 à une autre.
Je trouve que le sujet du vanos devient de plus en plus précis et c'est très bien pour ceux qui sont concernés.

Dans ton cas donc, une réelle amélioration. Il faudra vraiment que j'en parle. Pas étonnant, qu'il y ait de grandes disparités d'une M3 à une autre.
Je trouve que le sujet du vanos devient de plus en plus précis et c'est très bien pour ceux qui sont concernés.
- gratter_dd
- Messages : 466
- Inscription : ven. oct. 18, 2002 8:32 am
- Localisation : annecy-lyon
Re: Problem ...m3 Molle !
C'est un problem d'injection, ton moteur a du perdre sa compressiona force d'accéléré comme un malade lol Je te comprend
Si ton moteur a perdu de la compression cela se resens part déja mois de punch, et surtout des reprise lente et une vitesse de pointe baissé de 15 à 30 km/s.
Synax
Si ton moteur a perdu de la compression cela se resens part déja mois de punch, et surtout des reprise lente et une vitesse de pointe baissé de 15 à 30 km/s.

Synax
- gratter_dd
- Messages : 466
- Inscription : ven. oct. 18, 2002 8:32 am
- Localisation : annecy-lyon
Re: Problem ...m3 Molle !
merci synax de ta reponsse ...mais lit bien les postes et tu verra que "la verité est ailleure" !!
le probleme est resolut !!!
bizz !!

le probleme est resolut !!!
bizz !!




Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités