Bonjour à tous.
J'ai acheté en 2001 une superbe BMW 540 IA de 1998 avec 38000 kms. A l'époque j'avais une bonne situation qui a malheureusement évolué dans le mauvais sens. Depuis 2 ans, j'essaie de la vendre. Elle a aujourd'hui 138000 kms. Je n'ai pas pu faute d'argent la maintenir dans un état exceptionnel et elle a quelques petits problèmes de carrosserie, plus maintenant une vidange de BVA à effectuer. Je n'en n'ai pas les moyens. Avez vous une idée?
J'ai essayé les annonces, des acheteurs potentiels me contactaient mais étaient trop loin de mon domicile...
J'en voulais 7000 euros.
Voilà mon petit souci.
Merci pour vos suggestions.
Que Faire D'une Bwm 540 Ia
-
Re: Que Faire D'une Bwm 540 Ia
salut,
mets une annonce avec des photos, peut etre que cela pourrait interesser quelqu'un.
Moi, j'aimerai bien une soeur v8 à mon 530d, mais pas vraiment le budget pour le moment.
mets une annonce avec des photos, peut etre que cela pourrait interesser quelqu'un.
Moi, j'aimerai bien une soeur v8 à mon 530d, mais pas vraiment le budget pour le moment.

- rocaldo
soit son histoire est vraie et ca se vends mal et il ne peut pas mettre d'annonce car <100 messages a son actif
soit il l'a vu et deguise son annonce dans les discussions ...
mais sinon le prix est quand meme dans la fourchette au vues des ventes de la Centrale ...
enfin bon courage quand meme
soit il l'a vu et deguise son annonce dans les discussions ...
mais sinon le prix est quand meme dans la fourchette au vues des ventes de la Centrale ...
enfin bon courage quand meme
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
ah oui, c'est vrai, je ne pensais plus aux 100 posts minimum.
D'apres son autre post de juillet, tout semble authentique.
En tout cas azychowicz, je veux bien te debarasser
D'apres son autre post de juillet, tout semble authentique.
En tout cas azychowicz, je veux bien te debarasser

- zoulou
Pour moi je vois qu une seul solution,elle doit partir pour l exportation(pays de l Est ou meme en Afrique)ils sont assés friands de ces voitures a grosse cylindrée(partiquement aucune taxe)
Donc trouve un garage qui fait dans l export-import

-
Des annonces j'en ai passé des dizaines, avec photos, et je ne suis pas un vendeur déguisé, heureusement quelqu'un l'a vu!! J'ai même étant polak d'origine essayé des annonces en Pologne. Pour ce qui est des vendeurs export ils me la prendrait, mais à 3000 euros. cela me fais tout de même mal cer d'une part je l'avais payée 35000€, et que c'est une bonne bagnole. Maintenant je vais peut être comme me l'a suggéré quelqu'un la donner!!zoulou a écrit :Pour moi je vois qu une seul solution,elle doit partir pour l exportation(pays de l Est ou meme en Afrique)ils sont assés friands de ces voitures a grosse cylindrée(partiquement aucune taxe)
-
Etant membre du club, il peut passer des annonces sans avoir 100 posts.rocaldo a écrit :il ne peut pas mettre d'annonce car <100 messages a son actif
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- MTO
Bonjour,
C'est dommage cette histoire. 7000 euros, c'est vraiment peu en plus, vu la bête. Ca valait la peau des fesses )à l'epoque.
Je ne comprend pas qu'a ce prix, çà ne parte pas mieux, ce type de moteur est solide comme un roc.
C'est dommage cette histoire. 7000 euros, c'est vraiment peu en plus, vu la bête. Ca valait la peau des fesses )à l'epoque.
Je ne comprend pas qu'a ce prix, çà ne parte pas mieux, ce type de moteur est solide comme un roc.
-
dans ce cas, si ca fait des mois que tu essayes de la vendre et que ca ne part pas, tu n'as plus qu'a baisser le prix si tu ne veux pas la garder.
C'est triste, mais malheureusement, tu n'es pas le 1er à etre obligé de brader une voiture pour des besoins d'argent.
honnetement, remets une annonce ici, ca ne coute rien.
on ne sait jamais.
bon courage
C'est triste, mais malheureusement, tu n'es pas le 1er à etre obligé de brader une voiture pour des besoins d'argent.
honnetement, remets une annonce ici, ca ne coute rien.
on ne sait jamais.
bon courage
- rocaldo
ah j'avais pas vu Stephane 
donc je retire ce que j'ai dit sur notre ami et desolé pour ta situation ... je serais presqu'acheteur mais j'ai peur de la revente aussi (et j'attend l'argent de ma R1 ... )

donc je retire ce que j'ai dit sur notre ami et desolé pour ta situation ... je serais presqu'acheteur mais j'ai peur de la revente aussi (et j'attend l'argent de ma R1 ... )
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr