Salut a tous,
Qu'elqun peut-il m'aider...galere galere
Mon alarme est verrouillée et je peux plus demarrer...comment faire pour debrancher definitivement l'alarme ? (d'origine BM)...
jai une 325TD de 1993
merci
Probleme Alarme
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Alarme
Yo,
en theorie si tu as la SERPISTAR d'origine BMW, il me semble qu'il faut entrer dans la voiture et mettre le contact 30min pour desactiver l'alarme
A+
en theorie si tu as la SERPISTAR d'origine BMW, il me semble qu'il faut entrer dans la voiture et mettre le contact 30min pour desactiver l'alarme
A+
- FLechazo
jai un code a faire en mettent le contact mais ce que je voudrais savoir est ce que je peux viré ce systeme dalarmePIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
car il ma dechargé une fois la batterie car la voiture se mettre a sonne sans cause
je veux vraiment debrancher ce systeme dalarme
merci bq
- DIRS59
ta pas une petite clé fournie avec ton alarme pour pouvoir desactivé celle ci
On n'attend pas l'avenir comme on attend un train : on le fait
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
sur les sirenes d'origine, les accus meurent avec le temps et a moins de les remplacer ta batterie se videra toujours.
Ensuite demonter une alarme n'est pâs evident donc si tu commence mefie toi de pouvoir repartir apres
A+
sur les sirenes d'origine, les accus meurent avec le temps et a moins de les remplacer ta batterie se videra toujours.
Ensuite demonter une alarme n'est pâs evident donc si tu commence mefie toi de pouvoir repartir apres

A+