Que Faire D'une Bwm 540 Ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
scrapy-doo

Re: Que Faire D'une Bwm 540 Ia

Message par scrapy-doo »

J'adorerai une bmw comme celle ci, mais si jamais il y a une merde sur le v8 ça peut chiffrer très très vite !! J'aurai sans doute les moyens de l'acheter et de la faire rouler, mais si il y a une couille dans le paté il faut avoir les reins solides pour suivre... et là y'a déjà beaucoup moins de monde !!
C'est pas le même budget et le même niveau de complexité mécanique qu'un 6 en ligne...
Beaucoup de gens doivent penser comme moi et du coup se freiner. :crying:

xb1

Message par xb1 »

scrapy-doo a écrit :J'adorerai une bmw comme celle ci, mais si jamais il y a une merde sur le v8 ça peut chiffrer très très vite !! J'aurai sans doute les moyens de l'acheter et de la faire rouler, mais si il y a une couille dans le paté il faut avoir les reins solides pour suivre... et là y'a déjà beaucoup moins de monde !!
C'est pas le même budget et le même niveau de complexité mécanique qu'un 6 en ligne...
Beaucoup de gens doivent penser comme moi et du coup se freiner. :crying:
Salut,

Je ne pense pas qu'en cas de problèmes mécanique les coûts de réparation s'envolent par rapport à un six en ligne. De plus la fiabilité d'une telle mécanique est certainement supérieur à un six en L .
De toutes façon, si certain craigne de payer cher une éventuelle panne, je pense que beaucoup d'autre marques moin chère, sont disponible sur le marché .

A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

Hitman

Message par Hitman »

xb1 a écrit :Salut,

Je ne pense pas qu'en cas de problèmes mécanique les coûts de réparation s'envolent par rapport à un six en ligne. De plus la fiabilité d'une telle mécanique est certainement supérieur à un six en L .
De toutes façon, si certain craigne de payer cher une éventuelle panne, je pense que beaucoup d'autre marques moin chère, sont disponible sur le marché .

A+
Ludo
Possible, mais l'entretien est plus onéreux.
.

Invité

Message par Invité »

Bah oui, y'a deux bougies de + à acheter :surprise:

scrapy-doo

Message par scrapy-doo »

Pourquoi la fiabilité serait meilleure que sur un 6 en ligne ??

croc77

Message par croc77 »

salut ,vitesse de rotation moins élevée,roule sur le couple .

pour ma part je préfère entretenir un v8 bm qu une laguna , je suis sur qu a la fin du compte la bm revient moins chère en se débrouillant,et surtout moins de panne .

a plus
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

michael

Message par michael »

dire que c'est ce type de caisse que j'arrivais pas à trouver pour y coller un GPL.... et que je suis passé en D....

pour le tarif d'une 530D , montage inclu, vous avez une caisse plus puissante d'un 530D, coutant surement moins en entretien que ces truc hautes pressions, qui doit au final revenir idem voire moins en carburant, et en plus avec moins de km pour le prix equivalent !

va la proposer sur des forum GPL ... y'a surement des mecs qui cherchent ce genre d'occase qui coute pas trop cher !
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

azychowicz

Message par azychowicz »

michael a écrit :dire que c'est ce type de caisse que j'arrivais pas à trouver pour y coller un GPL.... et que je suis passé en D....

va la proposer sur des forum GPL ... y'a surement des mecs qui cherchent ce genre d'occase qui coute pas trop cher !
Lorsque j'étais en Pologne avec,je pouvais monter le GPL pour 2500 euros. J'avais consulté des sites où ils ne recommandaient pas le montage du GPL pour ce genre de voitues, 8 cylindres, problèmes de géglages...

RitonE38

Message par RitonE38 »

azychowicz a écrit :Lorsque j'étais en Pologne avec,je pouvais monter le GPL pour 2500 euros. J'avais consulté des sites où ils ne recommandaient pas le montage du GPL pour ce genre de voitues, 8 cylindres, problèmes de géglages...
Salut à tous, c'est mon premier post... (je me suis présenté dans les nouveaux venus,mais c'est peut-être pas le bon endroit...)
Je suis un fervent adepte du GPL, mais depuis que je roule en BMW V8 (E32 et E38), j'ai renoncé à l'installer car ça ne consomme pas assez (!!!) pour amortir l'install, sauf à faire le montage en Pologne, car chez nous c'est plutôt 4000€...
Pour en revenir aux gros moteurs essence, j'ai dû brader moi aussi ma E32 V8 3,0L de 94 : 3500 euros en 2006 ; pour répondre aux craintes question fiabilité, elle avait 265000km et pas le moindre suintement d'huile ni montée en température !
J'ai maintenant un 4,4L de 99, et pour l'instant avec ses 220000km j'ai un véhicule beaucoup plus "neuf" que le haut de gamme Français de 2002 (coupéspace V6 BVA) que j'ai possédé 7 mois entre mes deux série 7.
Je sais que je perdrais certainement à la revente, d'autant que je l'ai achetée au dessus du marché (13000 euros en 12/2006), avec garantie, mais elle m'avait vraiment tapé dans l'oeil... Mais vu le rapport prix/plaisir je n'aurai pas de regrets... et puis avec un mazout de 2 ans j'aurais perdu au moins autant !
Le V8 est un moteur fabuleux, qui sait se montrer très sage quand il faut, et très rageur si on a besoin avec la steptronic...
Alors faites vous plaisir, achetez l'auto d'Azychowicz, vous ne regretterez pas ! (je ne touche pas de commission :lol: )
Il me manque juste un bruit un peu plus présent pour profiter pleinement de la sonorité de V8... dès que l'échappement me lâche, je mets deux lignes inox ! :D
E32, E38... mais en V8 !
Riton
Image http://perso.wanadoo.fr/artistedudimanche

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Dommage, elle est superbe ta 540i ....

Surtout pour le prix ....

Mais bon, si tu es patient, elle se vendra bien, mais nous ne sommes malheureusement pas dans la meilleure période pour cela (impôts, retour de vacances, rentrée scolaire, etc ....).

Bon courage

@+++

Totor443

PS : c'est la même couleur que mon ex 850ia :wub:
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »