Voici le lien ou je présente ma 540 GPL : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=90083&st=0diabolo a écrit :Maintenant, faire passer cette 545 I au GPL, tant que c'est fait par un pro réputé, je n'y vois pas de soucis, pose des questions à xb1, il à une 540 au gpl.
Tu as résumé l'essentiel, mais, pense aussi à choisir ton installateur Borel. En effet, comme partout tu peux tomber sur des + ou - doué. Il est préférable de faire quelques kms de plus et d'avoir une installation impecable.check56 a écrit :C'est clair que je pense que c'est un excellent choix qui me permettrait de changer de la e46, sinon j'ai lu le post mais je n'ai pu voir aucun cas de casse moteur meme sur serie 7 ou le moteur existe depuis 2002 je crois, sinon pour l'install c'est dans le reseau borel avec 2 ans de garantie et en plus le bouchon de remplissage integré dans la trappe. Pour le prix ca tourne autour des 26000€ pour moins de 100000km. Pour l'importation au pire je la domicilirai en france de toute maniere je ne sais pas encore si je vais resider a geneve ou coté france...
Concernant le manque de puissance, sur mon V8, je n'arrive pas à le ressentir et paradoxallement la souplesse suplémentaire que je devrait avoir est aux abonnés absents .
D'ailleurs, je me demande si je roule vraiment au GPL

Si je pouvait te donner un conseil, je te dirais FONCE

A+
Ludo