Avis Sur Bmw 545i E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
xb1

Re: Avis Sur Bmw 545i E60

Message par xb1 »

Salut,
diabolo a écrit :Maintenant, faire passer cette 545 I au GPL, tant que c'est fait par un pro réputé, je n'y vois pas de soucis, pose des questions à xb1, il à une 540 au gpl.
Voici le lien ou je présente ma 540 GPL : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=90083&st=0
check56 a écrit :C'est clair que je pense que c'est un excellent choix qui me permettrait de changer de la e46, sinon j'ai lu le post mais je n'ai pu voir aucun cas de casse moteur meme sur serie 7 ou le moteur existe depuis 2002 je crois, sinon pour l'install c'est dans le reseau borel avec 2 ans de garantie et en plus le bouchon de remplissage integré dans la trappe. Pour le prix ca tourne autour des 26000€ pour moins de 100000km. Pour l'importation au pire je la domicilirai en france de toute maniere je ne sais pas encore si je vais resider a geneve ou coté france...
Tu as résumé l'essentiel, mais, pense aussi à choisir ton installateur Borel. En effet, comme partout tu peux tomber sur des + ou - doué. Il est préférable de faire quelques kms de plus et d'avoir une installation impecable.
Concernant le manque de puissance, sur mon V8, je n'arrive pas à le ressentir et paradoxallement la souplesse suplémentaire que je devrait avoir est aux abonnés absents .
D'ailleurs, je me demande si je roule vraiment au GPL :innocent: .

Si je pouvait te donner un conseil, je te dirais FONCE :top:

A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

check56

Re: Avis Sur Bmw 545i E60

Message par check56 »

Salut et merci a toi j'avais deja lu ton post et ta 540i est tres belle et l'installation est tres discrete c'est ce qui m'a plus j'ai appele la ou la tienne a ete faite et il m'ont confirmé 3800€tergration du bouchon dans la trappe :top: Sinon la 545i est assez rare en france je vais donc devoir me tourner vers un modele allemand mais c'est clair que j'inspecterait tous les recoins de la caisse et verifirait carnet et facture. Sinon pour le post de la 545i c'est clair qu'il n'a pas eu de chance mais d'un coté c'etait un modele certifié nikel par bmw avec garantie donc on a tendance a avoir une confiance aveugle...Moi perso quand j'achete une auto, revisé ou pas en general c'est vidange moteur, boite, pont, bougies et tous les filtres.
BMW 328i E36 Cabriolet

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »