Roulement à L'arriere E46 330d

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
piero

Roulement à L'arriere E46 330d

Message par piero »

Bonjour a tous, j'ai un bruit sourd dans l'habitacle a l'arrière et je pense qu'un des roulements est à bout es-ce normal avec une voiture qui n'a même pas 4 ans et 45 000 Km

Gasttton

Re: Roulement à L'arriere E46 330d

Message par Gasttton »

Salut,

Ca peut également venir de pneus mal usé, ne fait pas de frais trop vite avant d'avoir verifié ca.

piero

Message par piero »

Gasttton a écrit :Salut,

Ca peut également venir de pneus mal usé, ne fait pas de frais trop vite avant d'avoir verifié ca.
Merci, effectivement mes pneux sont bientôt usés et j'ai pris un rdv chez Bmw pour contrôler ça et à tout hasard connaissez vous le coût pour remplacer un roulement avec la main d'oeuvre?

Merci d'avance.

Piero

piero

Message par piero »

piero a écrit :Merci, effectivement mes pneux sont bientôt usés et j'ai pris un rdv chez Bmw pour contrôler ça et à tout hasard connaissez vous le coût pour remplacer un roulement avec la main d'oeuvre?

Merci d'avance.

Piero
Resalut, éffectivement se sont les pneux et pas de roulement. Merci encore pour ton conseil et comme l'hiver approche je vais mettre d'ici 2 semaines les pneux neige.

Salutations

Piero

laurent071

Message par laurent071 »

oki sinon de memoire 90€ le roulement arriere gauche il y a 2 ans pour la mienne en centre auto (profil +)
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »