Alarme 525 E34 97 Modele D'origine

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme 525 E34 97 Modele D'origine

Message par PIFOUBMW »

Yo,

cette alarme est tres fiable, a condition que tous les capteurs soient operationnels bien sur !

Sinon je peux t'indiquer en mp comment la desactiver toi même.

A+
Image

Rems

Message par Rems »

Ah ben c'est pas de refus ;-)

Sinon j'ai regardé les ouvrants, l'ouverture des portes allument bien les plafinniers, le hayon et le coffre allument bien le plafonnier arrière.
Par contre pour le capot je n'ai pas trouvé de contacteur :(
Il y a bien des pattes cuivrées fixées au niveau des guides de capot qui font un contact avec les rails compartiment moteur, mais je n'ai pas trouvé de contacteur proprement dit.
J'ai d'ailleurs vu une fiche 2 trous en dessous du rail compartiment moteur coté conducteur non branché, mais j'ai pas trouver de prise mâle... et ca n'est de toute façon pas un contacteur...
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

l'interrupteur se trouve le coté passager sur E32 (sur E34 je sais pas) et en fait lorsque le capot se ferme, les sortes de roulettes qui le font glisser dans le rail de fermeture appuient sur le contacteur, tu peux mettre une photo de tes deux rails ?

A+
Image

Rems

Message par Rems »

Mais pkoi je ne reçois pas de notification pour ce sujet là :ranting:

Enfin, oui je vais essayer de faire qq photos ce weekend !

J'ai bien inspecté ces rails sur lesquels coulissent les roulettes, pas vu un seul contacteur... Par contre au niveau de l'avant du capot, j'ai l'arrivée d'eau pour les gicleurs lave-vitre, mais aussi un faisceau qui part dans le capot... Je n'ai pas la petite lampe d'éclairage du moteur, mais peut-etre est-ce pré-cablé, et/ou peut-etre que celà va chercher le contacte sur ces fameuses plaques cuivrées qui viennent en contact avec les rails sur lesquels la roulette vient coulisser...
Bon je ne sais pas si je suis très clair, mais je ferais des photos ca sera plus simple :wink2:

edit: j'ai regardé les vitres, elles sont toutes d'origine BMW, je ne crois donc pas à un remplacement sauvage... Par contre peut-etre qu'il arrive que ces aimants se décollent ??
Rem's
ex 530d e39 Touring Steptronic phase II / ex 525 TDS Touring e34 // ex 730i e32 // ex 316 e30

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

SUr mon E32 n°1 qu eje viens de recuperer, l'alarme d'origine a sonne cette nuit aussi, je sais qu'il manque l'aimant de la vitre conducteur (j'ai vérifié) et j'ai aussi des pb sur centralisation+vitres+eclairage de porte qui marchent plus simultanement de temps en temps !

si je trouve la cause du hurlage de la mienne (qui ne l'avait jamais fait) je te donne l'info !

A+
Image

Rems

Message par Rems »

Et bien décidemment !!!

Je vais essayer de faire mes photos aujourd'hui et je les mettrais en ligne ce soir...

Si eventuellemnt tu en as de ces fameux aimants !?
Rem's

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

verifie deja si tu as bien ces aimants, je regarderais pour trouver la ref ecrite dessus.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »